Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je dois avouer que je ne comprends pas le lol ? (à part la balle)
T'es sûrement comme moi, pas technique, donc t'es pas invité.
0
Will Zégal
77285
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
57532Posté le 07/02/2017 à 11:47:20
Le lol, c'est que des gens ont pris le temps de mesure sous quelle intensité ces objets fondaient.
1
Nick Zefish
12926
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
57533Posté le 07/02/2017 à 11:54:40
Nan mais les gars là, y z'ont rien compris. Le but du papier d'alu, c'est pas de refaire un nouveau fusible, c'est d'avoir du courant. Un fusible ça sert à rien, ça fait juste chier. La preuve: il arrête pas de fondre.
3
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
57534Posté le 07/02/2017 à 12:02:09
merci Jim
je suis pas une expert un électricité du coup je pensais qu'un truc m'avais échappé pour saisir toute la quintessence de lol de ses images ...
... en fait non
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Rémy M. (chimimic)
14237
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
57535Posté le 07/02/2017 à 12:54:52
Citation de Nick :
Un fusible ça sert à rien, ça fait juste chier. La preuve: il arrête pas de fondre.
Comme la vache qui rit, sous certaines conditions d'utilisation (fond avant l'alu, c'est une autre forme d'alerte visuelle).
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57536Posté le 07/02/2017 à 13:00:25
Citation de : Nick Zefish
Nan mais les gars là, y z'ont rien compris. Le but du papier d'alu, c'est pas de refaire un nouveau fusible, c'est d'avoir du courant. Un fusible ça sert à rien, ça fait juste chier. La preuve: il arrête pas de fondre.
Voilàààà!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
57537Posté le 07/02/2017 à 13:10:08
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57538Posté le 07/02/2017 à 20:32:13
Pour ceusses qui aiment s'extasier de l'inventivité humaine et des mille et une façons d'enfreindre les règles de sécurité dans le domaine du spectacle, faites une recherche sur "dodgy technicians" (à la base je crois que c'est un groupe facebook). Il y a vraiment un musée des horreurs, notamment dans le domaine de l'accrochage de lumières et de structures, l'électricité, etc.