Nan mais les gars là, y z'ont rien compris. Le but du papier d'alu, c'est pas de refaire un nouveau fusible, c'est d'avoir du courant. Un fusible ça sert à rien, ça fait juste chier. La preuve: il arrête pas de fondre.
merci Jim
je suis pas une expert un électricité du coup je pensais qu'un truc m'avais échappé pour saisir toute la quintessence de lol de ses images ...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
57536Posté le 07/02/2017 à 13:00:25
Citation de : Nick Zefish
Nan mais les gars là, y z'ont rien compris. Le but du papier d'alu, c'est pas de refaire un nouveau fusible, c'est d'avoir du courant. Un fusible ça sert à rien, ça fait juste chier. La preuve: il arrête pas de fondre.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57538Posté le 07/02/2017 à 20:32:13
Pour ceusses qui aiment s'extasier de l'inventivité humaine et des mille et une façons d'enfreindre les règles de sécurité dans le domaine du spectacle, faites une recherche sur "dodgy technicians" (à la base je crois que c'est un groupe facebook). Il y a vraiment un musée des horreurs, notamment dans le domaine de l'accrochage de lumières et de structures, l'électricité, etc.