Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 728 réponses
  • 734 participants
  • 8 854 177 vues
  • 1 633 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112281
112282
Citation de sonicsnap :
Les accords jazz! :ptdr:

Je les avais publiés en 2022 et depuis l'auteur de l'image a été attaqué en justice pour incitation à l'autodestruction et sévices corporels :oops2:
112283
Les accords jazz c'est exactement comme ça que je me les représente :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112284
112285
Oui mais les jazzeux font exprès d'aller chercher les plus compliqués possible

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

112286
D'accord (sic).

Mais au moins, durant tout le temps où tu t'emmerdes sur un titre qui n'en finit jamais, t'as le temps de photographier même de loin les positions des doigts. Même si tu bouges en prenant la photo, tu verras : des doigts, y'en a bien que 5.

Par contre, si tu choppes à l' APN sur pied fixe en zoomant sur le manche d'un shredder fou, bah même en te repassant la séquence pénard au ralenti t'auras l'impression que le gratteux a une vingtaine de doigts à chaque main.
112287

Les suggestions de Google lorsque j'ai commencé à écrire. Probalement les recherches les plus fréquentes des gens. 6570371.jpg
112288
Citation de sonicsnap :
N'y en a-t-il pas autant pour la guitare classique?

En jazz, on fait la "pompe", en musique classique, non, ou très rarement donc les hanrmonies ne sont pas notées dans les partitions classiques. Et c'est souvelent des mélodies avec des contrechants, du contrepoint, etc. Mais si l'harmonie peut être analysée, on ne note pas CM7/9b sur la partition.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

112289
6570420.jpeg

Samy

112290
Cripur: excellent !