Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais les jazzeux font exprès d'aller chercher les plus compliqués possible
2
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Hit !
24493
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
112286Posté le 16/08/2025 à 18:44:21
D'accord (sic).
Mais au moins, durant tout le temps où tu t'emmerdes sur un titre qui n'en finit jamais, t'as le temps de photographier même de loin les positions des doigts. Même si tu bouges en prenant la photo, tu verras : des doigts, y'en a bien que 5.
Par contre, si tu choppes à l' APN sur pied fixe en zoomant sur le manche d'un shredder fou, bah même en te repassant la séquence pénard au ralenti t'auras l'impression que le gratteux a une vingtaine de doigts à chaque main.
Les suggestions de Google lorsque j'ai commencé à écrire. Probalement les recherches les plus fréquentes des gens.
4
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
112288Posté le 16/08/2025 à 20:07:07
Citation de sonicsnap :
N'y en a-t-il pas autant pour la guitare classique?
En jazz, on fait la "pompe", en musique classique, non, ou très rarement donc les hanrmonies ne sont pas notées dans les partitions classiques. Et c'est souvelent des mélodies avec des contrechants, du contrepoint, etc. Mais si l'harmonie peut être analysée, on ne note pas CM7/9b sur la partition.
2
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier