Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec ce genre de tableau on peut apprendre quelques infos sur les utilisateurs, c'est bien...
Par exemple que c'est l'anniv' de F. dans 46 jour,
ou que Zekagrash est né le même jour qu'une copine...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Je suis peut-être parano, mais imaginons une boite mal intentionnée
qui crée ce genre de tableau et le balance sur un réseau social:
Une première fois elle récupère nom+prénom, mois+année
La fois d'après c'est jour de naissance + ville de naissance, ton animal de compagnie, etc.
Et à chaque fois avec le genre d'info qu'on peut mettre dans les mots de passes,
ou des réponses aux questions qu'un organisme peut
nous poser pour vérifier notre identité à distance, une adresse mail...
Mais bon, je paranouille un peu
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.