Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 337 réponses
  • 716 participants
  • 7 956 581 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
59051
Le zénie :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59052
59053
Citation de supermike12 :
18274965_1175210369249643_2118274757013374957_n.png



Je l'ai copiée sur l'autre topic
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

59054
x
Hors sujet :
ah bin moi j'ai croisé Bernadette Michelle sur un forum qui parle UFO , les insultes y battent leur train d'enfer ! je me suis pris un peu la tête aussi avec , à mon avis les chiants elle les attirent :8O: mais "elle ou il , vagin ou bite " reste parfois très drôle :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 06:36:18 ]

59055
Le phénomène est assez intéressant à étudier.

 bof

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59056
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Le phénomène est assez intéressant à étudier.
 bof

Sauf si on s’intéresse à la psychologie sociale.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

59057
59058

icon_facepalm.gif

59059
59060
Citation :
A moins que cela soit un moyen pour briller à pas cher en s’arrogeant le monopole du "bon goût" en s'appuyant sur des normes généralement partagées par un grand nombre d'individus (ce qui revient à une sorte de facilité).


A mon avis, dans ce domaine, le caca, le pipi, les bites, vagins et autres seins sont précisément "des normes généralement partagées par un grand nombre d'individu".
En quoi leur usage immodéré relève effectivement de la facilité, et se trouve être en effet vulgaire, s'il n'est utilisé à contre-emploi.
Bah allez, tu as eu ton heure de gloire en tant que Founasse (je t'aimais beaucoup à l'époque). Tu faisais précisément de la scatologie un usage beaucoup plus subtil et raffiné.
Là tu ressembles davantage à une vieille baderne d'humoriste fini qui rame pour que les derniers pellos ne se barrent pas de la salle avant le rideau final.
Tu devrais changer de perruque, celle-ci ne te va pas.

NB: tiens je te finis à ta propre sauce: ton "bon goût" ne m'intéresse guère. Tu peux te le foutre au cul.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/05/2017 à 12:07:54 ]