ah bin moi j'ai croisé Bernadette Michelle sur un forum qui parle UFO , les insultes y battent leur train d'enfer ! je me suis pris un peu la tête aussi avec , à mon avis les chiants elle les attirent mais "elle ou il , vagin ou bite " reste parfois très drôle
A moins que cela soit un moyen pour briller à pas cher en s’arrogeant le monopole du "bon goût" en s'appuyant sur des normes généralement partagées par un grand nombre d'individus (ce qui revient à une sorte de facilité).
A mon avis, dans ce domaine, le caca, le pipi, les bites, vagins et autres seins sont précisément "des normes généralement partagées par un grand nombre d'individu".
En quoi leur usage immodéré relève effectivement de la facilité, et se trouve être en effet vulgaire, s'il n'est utilisé à contre-emploi.
Bah allez, tu as eu ton heure de gloire en tant que Founasse (je t'aimais beaucoup à l'époque). Tu faisais précisément de la scatologie un usage beaucoup plus subtil et raffiné.
Là tu ressembles davantage à une vieille baderne d'humoriste fini qui rame pour que les derniers pellos ne se barrent pas de la salle avant le rideau final.
Tu devrais changer de perruque, celle-ci ne te va pas.
NB: tiens je te finis à ta propre sauce: ton "bon goût" ne m'intéresse guère. Tu peux te le foutre au cul.