Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A propos d'autisme, LCP a diffusé hier soir un docu justement recommandé par des potes ce week-end. On le trouve sur Youtube. Cela s'appelle "le cerveau d'Hugo" et je vous le recommande très chaudement.
2
supermike12
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
60104Posté le 31/07/2017 à 14:06:46
Hors sujet :
A propos du syndrome autistique qui touche de plus en plus de gosses, et que certains mettent sur le compte de la vaccination, un avis de medecin de terrain argumente et difficile a nier.
Ca me laisse sans voix quand je vois monter en puissance les antivaxs qui postent du nawak par palette entiere sur le net et qui laissent leurs gamins plus de 3 heures tout les jours devant l'ecran du salon. Quand ces memes gamins ne disposent pas du vieux smartphone de papa/maman pour jouer a des jeux "pedagogiques" pour eviter de faire chier...
Ca me laisse sans voix quand je vois monter en puissance les antivaxs qui postent du nawak par palette entiere sur le net et qui laissent leurs gamins plus de 3 heures tout les jours devant l'ecran du salon.
+1
mais t'es sur que ce sont les mêmes ?
0
Anonyme
5215
60106Posté le 31/07/2017 à 16:54:30
C'est probable qu'un antivaxx impose plutôt des séance de macramé à ses gosses.
0
supermike12
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
60107Posté le 31/07/2017 à 17:08:27
Hors sujet :
On ne peut jamais etre sur de rien... disait l'autre. De ce que je constate par chez moi, c'est que beaucoup beaucoup de gens on un ecran allume chez eux quasi H24. Et d'ailleurs pas que chez eux, dans les supermarches, au cafe, Chez Macdo, au kebab, dans leur poches... On voit de plus en plus de mioches jouer avec le smartphone de maman. Et je constate aussi une montee de la mode antivax (et du phenomene conspiration/on nous cache tout) qui est largement colporte par le net et donc des ecrans. De la a faire un lien, il n'y a qu'un pas que je ne farais pas ici. Mais ca questionne quand meme...
A chaque époque son histoire .....du temps des croisades les gosses avaient une épée dans les mains dés 5 ans pour apprendre à tuer !
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
65640
60109Posté le 31/07/2017 à 18:15:13
Citation :
du temps des croisades les gosses avaient une épée dans les mains dés 5 ans pour apprendre à tuer !
Du temps des croisades, 99.9999% de la population étaient des gueux et n'avaient pas le droit de porter une arme, sous peine de mort la plupart du temps. Des gosses qui portaient une épée à 5 ans, ça devait pas se trouver tous les 4 matins.
0
Anonyme
5215
60110Posté le 31/07/2017 à 18:29:17
Du temps des croisades, 99,9999% de la population n'avait pas Internet en fait.
Et le reste ? Si le réseau était bon, un peu de Saint-Esprit, et encore.