Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les images qui tordent (ou pas)

• 107 892 réponses
  • 725 participants
  • 8 236 768 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60111
Citation de supermike12 :
Hors sujet :
 A propos du syndrome autistique qui touche de plus en plus de gosses, et que certains mettent sur le compte de la vaccination, un avis de medecin de terrain argumente et difficile a nier.

Ca me laisse sans voix quand je vois monter en puissance les antivaxs qui postent du nawak par palette entiere sur le net et qui laissent leurs gamins plus de 3 heures tout les jours devant l'ecran du salon. Quand ces memes gamins ne disposent pas du vieux smartphone de papa/maman pour jouer a des jeux "pedagogiques" pour eviter de faire chier...

Je crois que ça fait juste plus de 50ans que tout le monde regarde trop un écran. Alors bon dire que c'est la génération twitch et minecraft qui part en sucette....

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 18:36:01 ]

60112
c'était des sans-dents

Non je ne mettrai pas de pull

60113
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
A chaque époque son histoire .....du temps des croisades les gosses avaient une épée dans les mains dés 5 ans pour apprendre à tuer !

T'aurais pas un peu abusé des écrans, étant jeune ?
60114
Citation :
Je crois que ça fait juste plus de 50ans que tout le monde regarde trop un écran. Alors bon dire que c'est la génération twitch et minecraft qui part en sucette....

j'allais faire la même réponse, donc +1. Quand j'entends une personne agée matant 12h par jour la télé reprochant à un ado boutonneux le fait qu'il soit scotché à son smartphone, j'ai des envies de soleil vert.
60115

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

60116

Le problème du syndrome autistique (qui n'est pas l’autisme) vient du fait d’une surexposition (plus de trois heures par jours) aux écrans chez les enfants ages de 0 a 4ans. Ça leur pause des problèmes de développements de langage, sociaux, psychomoteurs et cognitifs. En gros ça fait des attardés puisque l’écran distrait en permanence leur attention alors qu’il devrait jouer avec du réel, jouer a imiter, etc. Jeu qui est en fait une forme apprentissage naturel nécessaire au développement. Jouer a l’épée avec un bâton est une forme concrète de cet apprentissage. Jouer avec une épée virtuelle ne veut rien dire pour un enfant de 4 ans. La multiplication des écrans dans les foyers est une des causes plus que probable du syndrome autistique et des retards de plus en plus nombreux constatés chez les enfants en bas ages selon cette docteure, bien avant la vaccination. Il y a 50 ans c’était juste pas possible d’avoir un tube cathodique dans sa poche ou de le refiler a son mouflet dans le caddy ou devant la télé pour qu’il arrête de chouiner.

60117

Mais bon j'arrete de polluer ce fil, c'est pas le lieu pour causer de ca...

60118

60119
Citation :
T'aurais pas un peu abusé des écrans, étant jeune ?

x
Hors sujet :
j'ai connu le noir et blanc monsieur

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

60120
Citation :
du temps des croisades les gosses avaient une épée dans les mains dés 5 ans pour apprendre à tuer !

Du temps des croisades, 99.9999% de la population étaient des gueux et n'avaient pas le droit de porter une arme, sous peine de mort la plupart du temps. Des gosses qui portaient une épée à 5 ans, ça devait pas se trouver tous les 4 matins.

vous y étiez ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons