Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment dire.... La charte permettrait l’antisémitisme ?
Il y a des medias qui peuvent se le permettre car leur cadre et leur ligne sont connues (ex. Charlie).
Qu'un site convivial, laisse passer ce type de blague d'un racisme ordinaire nourrit de clichés absurdes, pourrait relever de sanctions pénales !
Attention la dérive !
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60503Posté le 05/09/2017 à 08:06:27
Donc les juifs on ne rigole pas mais les chintok et les bougnoules ça passe ?
14
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60504Posté le 05/09/2017 à 08:13:37
Eh, la ramène pas, le noich
2
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60505Posté le 05/09/2017 à 08:27:49
J'ai un passe pour les vannes racistes sur les asiat' !
Comme Youtou avec les poinçons et les pneus !
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 08:28:00 ]
Comment dire.... La charte permettrait l’antisémitisme ?
Il y a des medias qui peuvent se le permettre car leur cadre et leur ligne sont connues (ex. Charlie).
Qu'un site convivial, laisse passer ce type de blague d'un racisme ordinaire nourrit de clichés absurdes, pourrait relever de sanctions pénales !
Attention la dérive !
C'est pas le propos mais le contexte qui différencie le racisme de l'humour.
Ici par ex, niveau contexte, tout le monde connait traumax et personne ne croit qu'il soit antisémite. Donc, lol.
En revanche, le même truc sorti de nulle part en plein milieu d'audiofanzine, avec personne ne connaissant traumax, serait certainement jugé comme antisémite, à juste titre amha.
De toute façon, les juifs contrôlent les médias, AF n'y fait pas exception, et traumax sera châtié.
1
[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 09:57:06 ]
Anonyme
17065
60508Posté le 05/09/2017 à 10:04:18
Si ça se trouve c'est de l'humour juif, ces derniers n'étant pas les derniers pour se tourner en dérision.
7
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
60509Posté le 05/09/2017 à 10:30:39
Comme le disait Popeck :
L'humour juif, c'est de faire rire avec une histoire qui a un double sens et qu'on ne comprend qu'à moitié.
Cela dit c'est drôle, limite mais drôle
2
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60510Posté le 05/09/2017 à 10:36:41
Citation de kumo :
Si ça se trouve c'est de l'humour juif, ces derniers n'étant pas les derniers pour se tourner en dérision.
Faut avouer que certaines scènes dans les films de Sacha Baron Cohen...