Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 984 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 746 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60511

Alors, pour ma part, je suis toujours très prudent avec mon radar antismétitique. Mais dans ce cas concret, je n'ai pas trouvé le truc offensant. Si un de nos amis juifs passe par là, il peut nous donner son avis. J'ai trouvé assez graveleux tout en gardant une distance respectueuse.

60512

C'est assez scandaleux en effet de voir un type qui parle en Gothic font, qui de plus est nazi, tenir des propos antisémites.

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2017 à 11:50:25 ]

60513
J'en ai une bonne qui tape en même temps sur les juifs et les arabes.
Je ne suis pas raciste.
Vous la voulez?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60514
60515

Je trouve ça pas du tout drôle et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit un blague sur les juif de très mauvais gout, c'est tout simplement médiocre, et donc pas drôle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60516

Bah moi j’étais en train de digérer mon infusion aux plantes hebdomadaire, et sur le coup ça m'a bien fait poiler. C'est en allant regarder sur le fb du monsieur que j'ai commencé a faire penitance et m'auto flageller. Car si ce monsieur tire tout azimut, faut dire que les « feujs » comme ils dit semblent avoir double voir triple ration de blagues graveleuses. C’est p’tetre quand ça tourne a l’obsession que ça commence a devenir indécent...

60517
+1 Picto: Toutes les blagues qui terminent en point d'orgue par "ta gueule", c'est de la merde.
Le premier qui me répond "ta gueule" aura droit à "toi-même".:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60518
Toi même.
Pareil que supermike12 et Picto.
60519
:-D ta gueule... d'oncques:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60520