Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 739 réponses
  • 727 participants
  • 8 316 659 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60741
Je remarque que c'est (au moins ici) la distribution elle-même du point Godwin, par son effet ridiculisant, qui met chaque fois fin à la discussion.
Car je ne vois pas pourquoi la comparaison aux errements nazis serait automatiquement stérile. C'est au contraire très troublant et très intéressant, dans de nombreux domaines.

x
Hors sujet :
Tu n'es pas très gentil avec moi en ce moment. Pourtant je n'ai pas l'impression d'être plus con que d'habitude. Ni moins.
Tu en es où de cette transition géographique? Tout se passe bien?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 09:05:53 ]

60742
Citation :
Quand je plussoie ça passe de 9 à 8 :8O:

Essaie de plussoyer avec [+0] et pas avec [-0],
ça devrait mieux fonctionner... image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

60743
x
Hors sujet :
J'ai l'impression d'avoir déclenché un truc la ...icon_facepalm.gif
60744

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60745
Citation :
Je remarque que c'est (au moins ici) la distribution elle-même du point Godwin, par son effet ridiculisant, qui met chaque fois fin à la discussion.

On ne distribue pas un point Godwin. On l'atteint. On devrait l'appeler "la ligne Godwin", ça enlèverait toute ambiguïté.
60746
On appelle ça la loi de Godwin en anglais d'ailleurs.
60747
Citation :
Car je ne vois pas pourquoi la comparaison aux errements nazis serait automatiquement stérile. C'est au contraire très troublant et très intéressant, dans de nombreux domaines.

Néanmoins si on compare un truc pas très grave avec le nazisme, ça manque un peu de respect pour les victimes de ces errements. Je ne le formule pas très bien, mais bon.
60748

60749
60750

Toujours bonnard, spécialement ceux qui ont trés bien toshopé avant de rajouter un truc qui nique tout