Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 538 réponses
  • 719 participants
  • 8 108 813 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60731

Citation de : Jofree

Demain les chiens de Simak. :bave:

 icon_aime.gif Ce bouquin est génial!!!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

60732
60733

Citation de : eromej

J'adore les chiens, mais j'avoue quand même...
Le caniche qui aboie tout le temps, mais pourquoi ?
J'ai entendu qu'ils n'avaient pas la notion du temps, ce serait pour ça qu'ils font la fête que l'on parte 10 jours ou 5 minutes lol !
Ouais en fait on ne vit pas dans le même monde.

L'homme est devancé par qui dans le classement ? Ça m’intéresse, tu peux passer le lien ?

 En tout cas, un animal qui entend à des distances incroyables, avec un spectre aussi étendu, casser les oreilles à tout le monde, c'est pas un signe d'intelligence feutrée y me semble... Bouffer la tête des enfants pour un oui pour un nom non plus... Ni chier sans enterrer ses crottes ( pour un prédateur!! ), c'est pas hyper-classe quoi!

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

60734
Citation de ProToXiDe :
Pour que la race humaine puisse se sentir supérieur ? ;)


Donc les chiens ça sert aryen ?
60735
Excellente la dernière Overkraft!
Bien plus que drôle: troublante...;)
C'est ton oeuvre?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60736
Citation de lenny :
Citation de ProToXiDe :
Pour que la race humaine puisse se sentir supérieur ? ;)


Donc les chiens ça sert aryen ?


Joli ;) Attention au point God Win :oops2:
60737
Citation de ReNo :
1vt9k0.jpg

Quand je plussoie ça passe de 9 à 8 :8O:
60738
x
Hors sujet :
Le point Godwin: Ce truc qui a été inventé pour empêcher la pensée de remonter à la source des problèmes en utilisant le seul exemple vraiment saillant de l'Histoire récente.
Brillant.
Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas fondé à comparer beaucoup de choses à cet ensemble de faits extrêmement révélateurs de la réalité humaine.
Car ce qui a fait fonctionner ce sale truc continue de faire fonctionner beaucoup de choses.
On ferait mieux de regarder tout ça en face, et, pour une fois, de tirer "la leçon de l'histoire".
Ceux qui, moqueurs, distribuent du point Godwin avec largesse, contribuent largement à la répétition, sous des formes qui nous paraitront nouvelles (elles le semblent toujours, l'homme a la mémoire courte et curieusement sélective), mais qui ne le sont pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60739
x
Hors sujet :
Mais ... c'était juste pour rire icon_facepalm.gif Je ne peux qu'être d'accord avec toi et il faut assumer le passer ;) On apprend beaucoup de ses erreurs, moins de ses réussites
60740
Citation de oryjen :
x
Hors sujet :
Le point Godwin: Ce truc qui a été inventé pour empêcher la pensée de remonter à la source des problèmes en utilisant le seul exemple vraiment saillant de l'Histoire récente.
Brillant.
Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas fondé à comparer beaucoup de choses à cet ensemble de faits extrêmement révélateurs de la réalité humaine.
Car ce qui a fait fonctionner ce sale truc continue de faire fonctionner beaucoup de choses.
On ferait mieux de regarder tout ça en face, et, pour une fois, de tirer "la leçon de l'histoire".
Ceux qui, moqueurs, distribuent du point Godwin avec largesse, contribuent largement à la répétition, sous des formes qui nous paraitront nouvelles (elles le semblent toujours, l'homme a la mémoire courte et curieusement sélective), mais qui ne le sont pas.


Le point Godwin n'est pas une récompense mais une étape de la discussion. On a atteint le point Godwin quand la référence au régime nazi empêche la discussion de se dérouler. La probabilité du point Godwin augmente avec la longueur de la discussion. Une fois de plus tu te branles dans le mauvais cheval.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 08:57:01 ]