Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 274 réponses
  • 716 participants
  • 7 952 835 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60911
Hormis le fait que ça soit cool d'être fan de Joy Division. Ça reste un groupe qui a pondu des morceaux pas dégueulasse non ? (Warsaw, Dead Souls, Disorder et plein d'autres ?)
60912
Pictocube, ce Michel Chevalet du lol
60913

Hors sujet :

Oui, c'est plutôt un groupe "important" dans l'histoire de la musique. 

L'écriture de Ian Curtis est une référence, il a influencé beaucoup de monde. Il y avait de l'innovation aussi dans le style musical et dans le son.

Pour moi le morceau qui illustre le mieux ça c'est She Lost Control 

 Mais leur morceau "ultime" serait plutôt Love Will Tear Us Appart qui n'est étranger à personne ou presque, d'une manière ou d'une autre.

 Ils sont considérés comme les initiateurs de la cold wave, et même précurseur du rock gothique. Un groupe plutôt intéressant.

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:30:39 ]

60914
Citation :
Du coup depuis quelques temps, le T-shirt avec ce motif et le nom du groupe est assez populaire chez tout ces beaufs qui ont dépassé le stade BFM et n'ont ni gros bide, ni casquette moche, mais tout un tas d'attribut qui permet de les classer en groupe (bobo de merde, hipster de merde, etc.).


On croirait la définition d'un newfag.
Picto t'es pas le michel chevalet du lol, t'es un ado de 17 ans de jv.com

Là comme ça, ça me fait penser aux geeks purs et durs fans de SW, qui avaient fait un raid en masse sur le FB de Nathalie Portman qui s'affichait avec un t-shirt starwars, en disant que c'était qu'une bobo de m'rde prenant le train en route.
Elle avait répondu un truc du genre, bonjour, je joue dans 3 films, j'incarne l'épouse d'Anakin Skywalker, et la mère de Luke et Leia.:bave:
60915

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60916
En fait son tee-shirt disait Stop Wars, si je me rappelle bien.
:M.Tatillon:
60917
icon_facepalm.gif:-D

Heu, picto, et pour Sonic Youth ? Est-ce un groupe intéressant ou uniquement un truc de hipster ? On voit la pochette de Goo partout chez les barbus/jean's à ourlet..




60918
Picto s'adressait gentiment à ce noob en musique :

Citation de youtou :
j'ai rien compris pour les 2 photos. :((
60919
Je connais évidemment le groupe, la pochette non. Mébon cet "humour" est quand même du 100% newfag/oldfag, appellation moderne du syndrôme de l'élève de 3ème, qui croit constater à chaque rentrée que les élèves de 6ème sont de plus en petits.
En somme on est toujours persuadé d'être le seul à être un TRUE, on oublie qu'on est qu'un petit trouducul.
60920
Les groupes sont intéressants, dans le sens où ils ont influencés une part non négligeable des groupes qui leurs ont succédé, voir même leurs contemporains.
De temps en temps on a un effet de mode, les internets se retrouvent saturés du visuel d'un de ces groupes, là comme ça je pense aux Ramones, Beatles , Nirvana etc...
Si parmi tous les connards d'hipster et autres mange-merde il s'en trouve juste 1% pour écouter et apprécier le groupe dont ils abordent les couleurs, ben tant mieux !

De toutes façons c'est bien connu, dans n'importe quel domaine, c'était mieux avant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.