Les images qui tordent (ou pas)
- 107 874 réponses
- 725 participants
- 8 235 576 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Hors sujet :
Oui, c'est plutôt un groupe "important" dans l'histoire de la musique.
L'écriture de Ian Curtis est une référence, il a influencé beaucoup de monde. Il y avait de l'innovation aussi dans le style musical et dans le son.
Pour moi le morceau qui illustre le mieux ça c'est She Lost Control
Mais leur morceau "ultime" serait plutôt Love Will Tear Us Appart qui n'est étranger à personne ou presque, d'une manière ou d'une autre.
Ils sont considérés comme les initiateurs de la cold wave, et même précurseur du rock gothique. Un groupe plutôt intéressant.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:30:39 ]
Anonyme
Du coup depuis quelques temps, le T-shirt avec ce motif et le nom du groupe est assez populaire chez tout ces beaufs qui ont dépassé le stade BFM et n'ont ni gros bide, ni casquette moche, mais tout un tas d'attribut qui permet de les classer en groupe (bobo de merde, hipster de merde, etc.).
On croirait la définition d'un newfag.
Picto t'es pas le michel chevalet du lol, t'es un ado de 17 ans de jv.com
Là comme ça, ça me fait penser aux geeks purs et durs fans de SW, qui avaient fait un raid en masse sur le FB de Nathalie Portman qui s'affichait avec un t-shirt starwars, en disant que c'était qu'une bobo de m'rde prenant le train en route.
Elle avait répondu un truc du genre, bonjour, je joue dans 3 films, j'incarne l'épouse d'Anakin Skywalker, et la mère de Luke et Leia.
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
:M.Tatillon:
sqoqo
Heu, picto, et pour Sonic Youth ? Est-ce un groupe intéressant ou uniquement un truc de hipster ? On voit la pochette de Goo partout chez les barbus/jean's à ourlet..
Dr Pouet
j'ai rien compris pour les 2 photos.
Anonyme
En somme on est toujours persuadé d'être le seul à être un TRUE, on oublie qu'on est qu'un petit trouducul.
Balley Warson
De temps en temps on a un effet de mode, les internets se retrouvent saturés du visuel d'un de ces groupes, là comme ça je pense aux Ramones, Beatles , Nirvana etc...
Si parmi tous les connards d'hipster et autres mange-merde il s'en trouve juste 1% pour écouter et apprécier le groupe dont ils abordent les couleurs, ben tant mieux !
De toutes façons c'est bien connu, dans n'importe quel domaine, c'était mieux avant !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte