Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hormis le fait que ça soit cool d'être fan de Joy Division. Ça reste un groupe qui a pondu des morceaux pas dégueulasse non ? (Warsaw, Dead Souls, Disorder et plein d'autres ?)
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
60912Posté le 25/09/2017 à 13:26:04
Pictocube, ce Michel Chevalet du lol
7
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
60913Posté le 25/09/2017 à 13:28:06
Hors sujet :
Oui, c'est plutôt un groupe "important" dans l'histoire de la musique.
L'écriture de Ian Curtis est une référence, il a influencé beaucoup de monde. Il y avait de l'innovation aussi dans le style musical et dans le son.
Pour moi le morceau qui illustre le mieux ça c'est She Lost Control
Mais leur morceau "ultime" serait plutôt Love Will Tear Us Appart qui n'est étranger à personne ou presque, d'une manière ou d'une autre.
Ils sont considérés comme les initiateurs de la cold wave, et même précurseur du rock gothique. Un groupe plutôt intéressant.
2
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 13:30:39 ]
Anonyme
65640
60914Posté le 25/09/2017 à 13:44:44
Citation :
Du coup depuis quelques temps, le T-shirt avec ce motif et le nom du groupe est assez populaire chez tout ces beaufs qui ont dépassé le stade BFM et n'ont ni gros bide, ni casquette moche, mais tout un tas d'attribut qui permet de les classer en groupe (bobo de merde, hipster de merde, etc.).
On croirait la définition d'un newfag.
Picto t'es pas le michel chevalet du lol, t'es un ado de 17 ans de jv.com
Là comme ça, ça me fait penser aux geeks purs et durs fans de SW, qui avaient fait un raid en masse sur le FB de Nathalie Portman qui s'affichait avec un t-shirt starwars, en disant que c'était qu'une bobo de m'rde prenant le train en route.
Elle avait répondu un truc du genre, bonjour, je joue dans 3 films, j'incarne l'épouse d'Anakin Skywalker, et la mère de Luke et Leia.
5
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
60915Posté le 25/09/2017 à 13:46:47
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
12318
60916Posté le 25/09/2017 à 13:47:09
En fait son tee-shirt disait Stop Wars, si je me rappelle bien.
:M.Tatillon:
1
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
60917Posté le 25/09/2017 à 13:49:18
Heu, picto, et pour Sonic Youth ? Est-ce un groupe intéressant ou uniquement un truc de hipster ? On voit la pochette de Goo partout chez les barbus/jean's à ourlet..
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
60918Posté le 25/09/2017 à 13:55:56
Picto s'adressait gentiment à ce noob en musique :
Je connais évidemment le groupe, la pochette non. Mébon cet "humour" est quand même du 100% newfag/oldfag, appellation moderne du syndrôme de l'élève de 3ème, qui croit constater à chaque rentrée que les élèves de 6ème sont de plus en petits.
En somme on est toujours persuadé d'être le seul à être un TRUE, on oublie qu'on est qu'un petit trouducul.
7
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
60920Posté le 25/09/2017 à 14:03:35
Les groupes sont intéressants, dans le sens où ils ont influencés une part non négligeable des groupes qui leurs ont succédé, voir même leurs contemporains.
De temps en temps on a un effet de mode, les internets se retrouvent saturés du visuel d'un de ces groupes, là comme ça je pense aux Ramones, Beatles , Nirvana etc...
Si parmi tous les connards d'hipster et autres mange-merde il s'en trouve juste 1% pour écouter et apprécier le groupe dont ils abordent les couleurs, ben tant mieux !
De toutes façons c'est bien connu, dans n'importe quel domaine, c'était mieux avant !
1
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.