Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 946 réponses
  • 721 participants
  • 8 145 335 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60941
Curtis putain c'te gueule de benzodiazépine.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 14:51:02 ]

60942
Et la musique qui va avec. Quasiment aussi chiant que tom waits, les sons pouet pouet casio en plus.
60943
Citation de youtou :
En somme on est toujours persuadé d'être le seul à être un TRUE, on oublie qu'on est qu'un petit truelle.
60944
Citation de Traumax :
Vous connaissez Die Antwoord ?


Non mais je n'écoute plus DSM non plus depuis que c'est devenu maintream :oops2:
60945
Le plus cool avec ZE pochette de Joy Division, c'est ce qu'elle représente. Mais ca apparemment tout le monde s'en fout.
60946

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60947

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60948
60949

icon_bravo.gif edit : pour l'image de J-master icon_redface2.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 15:13:32 ]

60950
Déjà les musiciens de Joy Division, c'est pas des virtuoses, hein, on va dire...
C'est tout de même assez poussif, voilà.
Ajoutez là-dessus un type qui chante faux et n'a aucune idée de ce que "poser sa voix" peut bien vouloir dire, moins l'énergie du Punk (qui aurait pu sauver les meubles), on a un groupe de kermesse des écoles sous prozac... Aïe! Ouille mes zoreilles!
Dans quoi ça a bien pu faire date, ça, à part dans le cursus fantasmatique d'ados luisants d'acné que ça a pu aider à se dire "binouè du cout, moi aussi je peut devenir une rocstar"icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.