Du coup moi je suis cerné par le doute: si je le pense réellement, je peux dire que Die Antwoord c'est de la merde, ou faut que je trolle en disant que c'est tellement avant gardistes que c'est génial ?
Du coup moi je suis cerné par le doute: si je le pense réellement, je peux dire que Die Antwoord c'est de la merde, ou faut que je trolle en disant que c'est tellement avant gardistes que c'est génial ?
on va dire qu'il y a un début de réflexion intéressante, mais qu'il faut aller plus loin que le doublement inversé classique, pour aller dans la meta psychologie, si possible en reverse double shot.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4295
60987Posté le 25/09/2017 à 19:45:51
C'est un groupe d'Afrique du Sud qui a percé mondialement en 2010. De là à dire que c'est un produit de maison de disque qui a voulu profiter de l'effet WorldCup fussball 2010, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas.