Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 245 389 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
60981
Du coup moi je suis cerné par le doute: si je le pense réellement, je peux dire que Die Antwoord c'est de la merde, ou faut que je trolle en disant que c'est tellement avant gardistes que c'est génial ?
60982
Essaye la psychologie doublement inversée. :oops2:
60983
Citation :
Du coup moi je suis cerné par le doute: si je le pense réellement, je peux dire que Die Antwoord c'est de la merde, ou faut que je trolle en disant que c'est tellement avant gardistes que c'est génial ?

ne dis jamais ça à jaggi, malheureux.
60984
Citation de bassmanklm :

on va dire qu'il y a un début de réflexion intéressante, mais qu'il faut aller plus loin que le doublement inversé classique, pour aller dans la meta psychologie, si possible en reverse double shot.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60985
Citation de Senseï :
Citation de Traumax :
Vous connaissez Die Antwoord ?

ouaip pas mal du tout, et les clips sont terribles.....

C'est récent ou c'est un truc de vieux ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

60986
si je connais, c'est vieux
je connais. CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60987
C'est un groupe d'Afrique du Sud qui a percé mondialement en 2010. De là à dire que c'est un produit de maison de disque qui a voulu profiter de l'effet WorldCup fussball 2010, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas.
60988
Du coup on est qu'à deux pas de dire que c'est de la merde. J'ai bon?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

60989
Donc faut attendre encore une disène d'année de truc encore plus nase, pour effectivement dire que c'est hyper bien novateur et toussa...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

60990
Joy division c'est pas mal mais c'est devenu un peu décaféiné avec le temps.