Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 925 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 110 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60991
Moi j'aime bien les râteaux. Dès que j'en vois un je saute dessus. Peux pas m'empêcher...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60992
Comme sanglar sur des tubercules en somme.
60993

Ah putain trop bon le rateau là

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60994
60995
bon ben j'ai bien foutu la merde avec mon second degré aux oubliettes, mais je trouve que c'est un peu le défaut des forums, comment savoir si celui qui vient de poster fait du second degré ou s'il est totalement sérieux???? ça fait plusieurs fois que je me fais eu en quelques jours, peut être devrais-je m'offrir des vacances forumesques jusqu'à ce que j'ai retrouvé mon humour....pardon aux familles toussa toussa..... :nawak::surpris:
60996

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

60997
Moi je pense que c'est surtout Youtou qui a trollé tout le monde (comme d'hab) en disant qu'il comprenait pas l'image du tshirt, Trau a juste rajouté une couche de vaseline sur cette pente glissante ! Sensei c'est pété la cheville droite, moi la gauche et Ory les deux genoux ! :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

60998
Citation de TomA :
icon_facepalm.gif

voui?kèsàdire?
60999
Moi j'ai une barbe, une casquette, des chemises à carreaux, un bide, et j'écoute d'la merde.

Ben je le vis bien.

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 20:53:20 ]

61000
Bah je pêche pour voir si tu mords à nouveau :oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."