Le pote bourré qui dit je t'aime..
A une époque, j'avais un cousin germain, qui m'appelait régulièrement en pleine nuit (entre 3h et 5h du mat') pour me dire à quel point il m'aimait, m'admirait, que j'étais un exemple...
Si bourré le cousin, qu'il ne s'en rappelait pas..
quand je checkais son état le lendemain, en décrochant, il me disait "merde, me dis pas que je t'ai encore appelé...ça craint, aucun souvenir..oh pitain la gueule de bois que je me tape là"
Il est prof maintenant.
Récit sponsorisé par l'association française des histoires fraternelles sur glace pilée
Le pote bourré qui dit je t'aime..
A une époque, j'avais un cousin germain, qui m'appelait régulièrement en pleine nuit (entre 3h et 5h du mat') pour me dire à quel point il m'aimait, m'admirait, que j'étais un exemple...
Si bourré le cousin, qu'il ne s'en rappelait pas..
quand je checkais son état le lendemain, en décrochant, il me disait "merde, me dis pas que je t'ai encore appelé...ça craint, aucun souvenir..oh pitain la gueule de bois que je me tape là"
Il est prof maintenant.
Récit sponsorisé par l'association française des histoires fraternelles sur glace pilée
Pour avoir fait pas mal de maraîchage, je peux te dire qu'avec les carottes et les patates (notamment) on tombe assez souvent sur des choses assez insolites ... dont une bonne partie ne pourraient pas être postées ici pour cause de hors-charte