Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 496 réponses
  • 716 participants
  • 7 970 598 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61161
1968490.jpg
61162
61163
421923NoteCanteloup.jpg

150704111412.jpeg


 

61164
Le pote bourré qui dit je t'aime..
A une époque, j'avais un cousin germain, qui m'appelait régulièrement en pleine nuit (entre 3h et 5h du mat') pour me dire à quel point il m'aimait, m'admirait, que j'étais un exemple...
Si bourré le cousin, qu'il ne s'en rappelait pas..

quand je checkais son état le lendemain, en décrochant, il me disait "merde, me dis pas que je t'ai encore appelé...ça craint, aucun souvenir..oh pitain la gueule de bois que je me tape là"

Il est prof maintenant.

Récit sponsorisé par l'association française des histoires fraternelles sur glace pilée
61165
61166
Citation de sqoqo :
Le pote bourré qui dit je t'aime..
A une époque, j'avais un cousin germain, qui m'appelait régulièrement en pleine nuit (entre 3h et 5h du mat') pour me dire à quel point il m'aimait, m'admirait, que j'étais un exemple...
Si bourré le cousin, qu'il ne s'en rappelait pas..

quand je checkais son état le lendemain, en décrochant, il me disait "merde, me dis pas que je t'ai encore appelé...ça craint, aucun souvenir..oh pitain la gueule de bois que je me tape là"

Il est prof maintenant.

Récit sponsorisé par l'association française des histoires fraternelles sur glace pilée


je t'aime fort mais je coupe mon phone.
61167
a l'époque les portables n'existaient pas et pas moyen de dire à la standardiste de rejeter les appels du cousin bourré :oops2:
61168
Citation :
x
Hors sujet :
Pas mal la carotte-pied! Il fallait la trouver..

Pour avoir fait pas mal de maraîchage, je peux te dire qu'avec les carottes et les patates (notamment) on tombe assez souvent sur des choses assez insolites ... dont une bonne partie ne pourraient pas être postées ici pour cause de hors-charte :-D
61169
Comment un bête légume pourrait-il être hors-charte ? :?!::oops2:
61170
Bin Stoper par exemple.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.