Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un avait un jour partagé une autre carte du métro, également faite par un designer et qui était beaucoup plus claire que l'officiel. Ce n'était pas celle-là, il me semble.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
61534Posté le 25/10/2017 à 10:19:12
C’est plus « design », mais même quand j’étais tout gamin, je n’ai jamais trouvé difficile de suivre les lignes. Pour les plans de bus, par contre, là c’est plus compliqué, mais c’est parce-que beaucoup de lignes passent par les mêmes rues.
EDIT mais c’est vrai que son plan est bien, et que les explications sont très intéressantes.
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 10:42:30 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61535Posté le 25/10/2017 à 10:44:40
j'aime pas trop les cartes qui pour des soucis de simplifications et de design cassent les échelles.
Parce que pour aller d'une station à l'autre, si c'est sur une vraie carte physique, tu te rends comptes que c'est à côté à pieds.
2
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
quand j’étais tout gamin, je n’ai jamais trouvé difficile de suivre les lignes.
Jean Luc Delarue approuve.
9
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
61537Posté le 25/10/2017 à 10:49:21
0
Anonyme
3807
61538Posté le 25/10/2017 à 11:59:24
Citation de Djardin :
si c'est sur une vraie carte physique, tu te rends comptes que c'est à côté à pieds.
ou au contraire 2 ou 3 fois plus loin...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61539Posté le 25/10/2017 à 12:17:15
Citation de Djardin :
j'aime pas trop les cartes qui pour des soucis de simplifications et de design cassent les échelles.
Parce que pour aller d'une station à l'autre, si c'est sur une vraie carte physique, tu te rends comptes que c'est à côté à pieds.
Cool. Elle permet de voir que la distance entre les stations de métro a quand même été remarquablement normalisée. Je dis remarquablement quand on imagine le bordel que c'est que de construire un métro dans une ville préexistante (en général, on fait le métro après la ville) avec toutes les contraintes d'implantation, le bâti, les axes de circulation, les autres réseaux et la nature du sol.