Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 958 réponses
  • 725 participants
  • 8 244 860 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
61541
géniale, la carte :bave::bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61542
Citation de j-master :
Citation de lenny :
Anecdote métropolitaine fraîche, hier j'ai pris le métro parisien ligne 4 entre Montparnasse et Les Halles, à un moment il s'arrête à Saint Sulpice et ces glands de la RATP on trouvé le moyen d'enregistrer la voix qui l'annonce: "Saint Supplice". C'était intéressant hein ?:oops2:

dis donc, canaillou, quand tu as l'outrecuidance de passer sur mes terres, tu aurais bien l'obligeance réglementaire de te signaler à moi pour que je te payes un coup à boire :oops2:

J'y étais pour bosser (gueuler contre un presta qui nous fout littéralement dans la merde à cause du retard sur un très gros projet), pas pour m'encanailler :oops2:

Et j'ai fais l'aller-retour dans la journée, donc pas de temps du tout pour apprécier un moment de bonne camaraderie, mais figure toi que j'y ai pensé, donc si un de ces 4 j'ai du temps :boire:
61543
x
Hors sujet :
Tiens au fait, Lenny, t'as commencé ton nouveau taf, ça se passe bien?

61544
x
Hors sujet :
Ouaip :bravo: Rien à voir avec les têtes de cons d'avant (les 3 actionnaires, enfin surtout 1, mon n+1, les autres étant aux abonnés absent en terme de RH). Ici on m'écoute sur les thèmes de mon expertise, on sollicite mon avis sur des enjeux stratégiques, en arrivant j'ai du gérer un énorme pb technique imprévu qui nous est tombé sur le coin de la tronche sans crier gare, qui a mis en lumière toute l'ampleur de la tâche que j'ai a effectuer, et qui m'a permis de leur montrer qu'ils ne s'étaient pas trompés en me choisissant. En plus de ça, avec mes 4 gars (des devs) on se charrie constament, avec des vannes de merde, on est tous fan de la Cité de la Peur, on prend le petit dèj ensemble le matin, et on se paye des mousses de temps en temps. De mon côté je fais mon possible pour qu'ils ne soient pas emmerdé par des trucs qui les sortirai de leur code, car ça demande de la concentration et pas d'être distrait toutes les 5 minutes par des demandes business.

Dans mon acien taf, mes deux gars à l'infra se tirent aussi, du coup en 2 mois ils ont perdu 100% de l'équipe en charge de l'infra, eux aussi sont hyper soulagé de s'enfuir de là, pour un meilleur statut, une meilleure paie, tout comme moi.
61545
x
Hors sujet :
Content que tes débuts te ravissent ! :boire:
61546
x
Hors sujet :
:oops2: t'es quand même un canaillou

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61547

61548
2007423.png

:bave:
61549

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

61550