humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 684 réponses
- 727 participants
- 8 307 718 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
*Seed*
Sysex and sun
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
zekragash
W-Addict
TomA SL
sqoqo
Ye dis Yack !
oryjen
Bref, à part la performance (ce qui n'a fort heureusement rien à voir avec la musique) sportive, je vois pas l'intérêt.
C'est du niveau de ces guitares monstrueuses à 5 manches ou autres... Du spectacle inutile.
Mais bravo pour avoir déniché cette réponse du berger à la bergère, qui démontre, une fois de plus, que la bêtise a toujours une longueur d'avance sur vos rêves les plus relous.
J'oublierai jamais mon Nico ou mon Martin, qui avaient LEUR son, et qui savaient avec leur 4 gentilles cordes bien tempérées tendre à se rompre entre ciel et terre n'importe quel morceau!
C'est ça le grouve, et c'est à ça que sert une basse.
Non mais.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 08:53:59 ]
Pictocube
Ce n'est pas une vache mais un buffle.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
La basse à 24 cordes c'est ridicule. Ca sonne pas du tout comme une basse donc ça peut pas assumer le rôle de la basse dans une formation (on en revient aux rêvasseries de one-man-show de tous les bassistes), et d'une, et le son en lui-même n'a rien de spécialement intéressant: Trop "plat" à la fois comme guitare et comme basse, et de deux.
Bref, à part la performance (ce qui n'a fort heureusement rien à voir avec la musique) sportive, je vois pas l'intérêt.
C'est du niveau de ces guitares monstrueuses à 5 manches ou autres... Du spectacle inutile.
Mais bravo pour avoir déniché cette réponse du berger à la bergère, qui démontre, une fois de plus, que la bêtise a toujours une longueur d'avance sur vos rêves les plus relous.
J'oublierai jamais mon Nico ou mon Martin, qui avaient LEUR son, et qui savaient avec leur 4 gentilles cordes bien tempérées tendre à se rompre entre ciel et terre n'importe quel morceau!
C'est ça le grouve, et c'est à ça que sert une basse.
Non mais.
Putain, tant de jérômerie, de condescendance, de bêtise dans un même post de si peu de mots... Bravo, la ca tient aussi de la performance (ce qui n'a fort heureusement rien à voir avec l'intelligence) sportive.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 09:00:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte