Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 546 réponses
  • 719 participants
  • 8 109 193 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61851
t'en as vu beaucoup toi des vaches avec une trompe?
61852
Énormément !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61853
T'es pas obligé de prendre sa défense !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61854
Oh, vous êtes vaches là ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

61855
Ayé calembours released c'est la bull parade...
61856
On les entend arriver avec leur gros sabots les rois des jeux de mots.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

61857
Yack !
Ye dis Yack !
61858
La basse à 24 cordes c'est ridicule. Ca sonne pas du tout comme une basse donc ça peut pas assumer le rôle de la basse dans une formation (on en revient aux rêvasseries de one-man-show de tous les bassistes), et d'une, et le son en lui-même n'a rien de spécialement intéressant: Trop "plat" à la fois comme guitare et comme basse, et de deux.
Bref, à part la performance (ce qui n'a fort heureusement rien à voir avec la musique) sportive, je vois pas l'intérêt.
C'est du niveau de ces guitares monstrueuses à 5 manches ou autres... Du spectacle inutile.
Mais bravo pour avoir déniché cette réponse du berger à la bergère, qui démontre, une fois de plus, que la bêtise a toujours une longueur d'avance sur vos rêves les plus relous.

J'oublierai jamais mon Nico ou mon Martin, qui avaient LEUR son, et qui savaient avec leur 4 gentilles cordes bien tempérées tendre à se rompre entre ciel et terre n'importe quel morceau!:bave:
C'est ça le grouve, et c'est à ça que sert une basse.
Non mais.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 08:53:59 ]

61859

Ce n'est pas une vache mais un buffle.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61860
Citation de oryjen :
La basse à 24 cordes c'est ridicule. Ca sonne pas du tout comme une basse donc ça peut pas assumer le rôle de la basse dans une formation (on en revient aux rêvasseries de one-man-show de tous les bassistes), et d'une, et le son en lui-même n'a rien de spécialement intéressant: Trop "plat" à la fois comme guitare et comme basse, et de deux.
Bref, à part la performance (ce qui n'a fort heureusement rien à voir avec la musique) sportive, je vois pas l'intérêt.
C'est du niveau de ces guitares monstrueuses à 5 manches ou autres... Du spectacle inutile.
Mais bravo pour avoir déniché cette réponse du berger à la bergère, qui démontre, une fois de plus, que la bêtise a toujours une longueur d'avance sur vos rêves les plus relous.

J'oublierai jamais mon Nico ou mon Martin, qui avaient LEUR son, et qui savaient avec leur 4 gentilles cordes bien tempérées tendre à se rompre entre ciel et terre n'importe quel morceau!:bave:
C'est ça le grouve, et c'est à ça que sert une basse.
Non mais.image.php


Putain, tant de jérômerie, de condescendance, de bêtise dans un même post de si peu de mots... :aime: Bravo, la ca tient aussi de la performance (ce qui n'a fort heureusement rien à voir avec l'intelligence) sportive.

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 09:00:53 ]