Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 496 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 089 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62221
62222
62223

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:12:59 ]

62224
Citation de Heiskellingtonberg :
calimero.jpg


J'ai trianglejaunisé à la modération avec le motif suivant

Citation :
Parution d'une photo à poil (ou à plumes, je sais plus trop)d'un membre éminent de la communauté Pubienne. Enfin, éminent, ça dépend s'il est en forme ce jour-là

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62225
Ah ben, si on en est à confondre les membres et les avatars... Remarque toi t'as une excuse. Vu ton grand age, de ton membre il ne te reste que l'avatar.
62226
En grande forme le skell :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

62227
Citation de Heiskellingtonberg :
Ah ben, si on en est à confondre les membres et les avatars... Remarque toi t'as une excuse. Vu ton grand age, de ton membre il ne te reste que l'avatar.
:-D

On avait dit pas le physique :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62228
Citation de le :
à poil (ou à plumes, je sais plus trop)

Si c'est de la communauté pubienne, c'est donc "à poil".
62229
spafo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62230
Ça dépend de l’AFien, hein :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici