Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 550 réponses
  • 719 participants
  • 8 109 418 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
62641
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62642
Citation de noSkillz :
Vu ça ce matin dans mon hyper :

2088207.jpg


Énorme faute en effet icon_facepalm.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 10:23:40 ]

62643
a ce propos, ça m' a fait tout drôle de tomber sur cette fameuse séquence sur YT je crois que c'était l'émission de ardisson, et le maître faisait même ses remarques sur de l'anglais. Je crois que Marylin Manson était l'invité ( en tout cas c'est pour lui que je suis tomber dessus ) :bave:

Pour le bruit et l'odeur, c'est dù au fait que je suis à peu près le seul à venir en mode sport, à jouer ultra sérieux ( sans doute trop parfois ) , à contrario des autres qui viennent en détente / dilettante, pour boire des coups et fumer du aquique entre 2 matches. je suppute donc que s'il y en a un qui doit sentir la sueur ...:-D

Plaise auto > avoir finis une " grande toile " ( 50*70 à vue d'oeil ) et sa petite soeur ( 18*24 à vue deuil )

La patate douce, ça fonctionne super en tempura ( friture japonaise ), mais en frite j'ai jamais tester, ni en purée d'ailleurs. C'est sympa ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2018 à 02:27:03 ]

62644
62645
c'est mon avis aussi, mais je compte sur " les gouts et les couleurs " pour trouver quelqu'un qui accroche.:-D
62646
Purée et frite de patates douces ça marche très bien.
62647
On dit papate douce

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

62648
Dodonne la papate douce, papa va faire des frifrites et de la pupurée
62649
recherche Google
aQ36Mx8_700b.jpg
62650
Citation de W-Addict :


2088689.jpg


Les grandes marques de guitare détestent ce luthier.