Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beaucoup sont dans le déni, du coup ils méprisent. Ca va leur faire drôle le jour où ils vont se réveiller.
0
Anonyme
65640
63142Posté le 22/01/2018 à 10:19:36
Citation :
Et tu roules à vélo sur les trottoirs, ou bien au milieu des couloirs de bus?
Je n'imagine pas JM rouler autrement qu'en break diesel, klaxonner les cyclistes impétrants, et leur faire une prise d'art martial séculaire sino-nippon en cas de récalcitrance.
Citation :
D'ailleurs je remarque qu'autour de moi, de moins en moins de monde regarde la télé ... les modes de consommation changent chez les jeunes notamment. Les chaines de tv devraient réfléchir à cette mutation...
Pareil, chez les moins de 45/55 ans citadins -mais aussi leurs enfants- y a quand même plus grand monde qui mate la TV. Les chiffres de l'audimat sont pour moi totalement faux et fantaisistes (les parts de marché sont probablement bonnes, mais les valeurs brutes de gens devant leur écran sont du délire total).
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 10:21:37 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63143Posté le 22/01/2018 à 10:42:52
exactement.
Sauf pour l'origine géographique de mes techniques d'arts martiaux, évidemment.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
63144Posté le 22/01/2018 à 10:48:24
Citation :
Beaucoup sont dans le déni, du coup ils méprisent. Ca va leur faire drôle le jour où ils vont se réveiller.
Ils pourront à loisir réfléchir s'ils ont mieux ou moins bien géré que la presse, qui aura connu ça bien avant eux.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
63145Posté le 22/01/2018 à 12:21:54
Va bientôt falloir coller les images qui tordent entre balises HS si ca continue...
2
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)