Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non c'est Firefox qui débloque. Je viens d'essayer IE, c'est fluide.
Edit: Habin non: La nav sur AF est fluide, mis les liens externes sont tous morts subitement.
?Que pasa?
Bug mondial?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
9049
63173Posté le 22/01/2018 à 19:19:54
du coup je laisse
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
63174Posté le 22/01/2018 à 19:38:21
Mes chats me regardent dans les yeux, ils ne font rien et puis s'en vont l'air dédaigneux, ... des fois je flippe !
Mes chiens, eux, me regardent tendrement, pensent mériter une récompense et bavent, au bout d'un moment si rien ne se passe ils détournent le regard d'un air triste et se mettent aussi sec à remuer la queue parce qu'ils viennent de voir un papillon ou n'importe quel truc que leur fait oublier leur condition canine ! Souvent je me marre !
Les ours, n'essayent même pas, ils tournent le dos direct en s'en vont un peu inquiet parce que de temps en temps avec mon pote Vladi, on leur cour après pour se faire des cache-sexes !