Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 553 réponses
  • 719 participants
  • 8 109 551 vues
  • 1 627 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63071
Outre leurs interfaces, mais ça c'est plus les goûts et couleurs, ce qui m'énerve chez Apple (mais les autres ne font pas mieux, loin de là ) c'est le côté "vous allez sauvez le monde en achetant notre iBidulle" !
Et le pire c'est que ça marche :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63072

 

Aujourd'hui acheter un smartphone ou un ordi d'occasion ça me parait un certains risque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63073
J'aime vivre dangereusement icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

63074
Citation de Pictocube :
 
Aujourd'hui acheter un smartphone ou un ordi d'occasion ça me parait un certains risque.


Tu parles de quels risques exactement?
63075

Je suis pas mal parano sur tout ce qui est sécurité numérique. Entre les données personnelles privées contenues dans mon smartphone (photo, vidéo), les identifiants, les accès bancaires, etc. le mec qui a accès au contenu de mon tel peut bien foutre la merde. Mes ordis contiennent moins de données sensibles de ce genre que mon portable.

Tu me diras en informatique la sécurtié absolue est relative, n'empêche que j'ai plus confiance dans l'achat de matos neuf à ce niveau, pour ensuite le configurer avec mes outils de sécurité supplémentaireshabituels.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63076
Ouai enfin tu fais un reset usine du portable et du pc, ça suffit largement.
63077
j'ai encore un 3GS qui fonctionne bien aussi un 4S idem , mon MBpro date de 2012 idem , et pendant ce temps la mon fils à usé un Nokia , un samsung S5 qui la batterie est dan sle sac et aussi un portable HP de 2011 qui déconne sérieusement

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

63078
Moi, je surfe sur AF et téléphone avec mon vieux OLA
2105686.jpg
63079
:aime:

2105691.jpg

[ Dernière édition du message le 21/01/2018 à 13:47:47 ]

63080
Un Ola :bave:
J'avais à peu près le même, vers 1997, je dirais.