Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 508 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 080 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63651
Citation :
j'ai pas souvenri d'avoir essayé

C'est parce que tu es susceptible. Moi j'me suis fendu la poire en essayant!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

63652
Pouet > t'as fait la recherche Google depuis le même PC qui te sert à aller sur AF, ou tu as dû passer sur une autre machine?
Parce qu'honnêtement et c'est pas pour me vanter, mais tu ne vas pas me faire croire que t'as pu lancer la recherche Google d'un truc sur AF sans a minima avoir redémarré, voire même dû installer un autre navigateur. :oops2:
63653
Citation :
effectivement on ne pense pas à essayer
djeeloo l'a bien compris :sifflote:
63654
x
Hors sujet :
Citation :
Non c’était comme ça dès le début. Des admins chafouins avaient donné des indices de cette fonction, sinon effectivement on ne pense pas à essayer.


Sérieux ? Bah autant le statut de diva m'a fait loller, autant là pas du tout.
63655
Bah autant le statut de diva m'a fait loller, autant là pas du tout.

CQFD icon_mdr.gif 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63656
63657
Pouet > y a rien à comprendre. RAGERAGERAGE sur internet-c'est-de-la-merde-et-le-moteur-de-recherches-d'AF-aussi. :|
63658
Citation de Dr :
Citation :
ben moi non plus en fait, je sais pas si ça a été foutu en loucedé ou si c'est nouveau (j'ai pas souvenri d'avoir essayé, ou que quiconque l'ait fait).

Non c’était comme ça dès le début. Des admins chafouins avaient donné des indices de cette fonction, sinon effectivement on ne pense pas à essayer.


Du coup j'essaye de cliquer sur tout le monde, au cas où.
63659
ce serait cool de pouvoir ce foutre une petite video en un clic , moi je ferais apparaitre des bescherelle :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

63660
Citation :
Du coup j'essaye de cliquer sur tout le monde, au cas où.

:mdr: