Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 507 réponses
  • 716 participants
  • 7 971 992 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
63641
Heureusement que je suis là pour aborder les vraies questions.
63642
bon je sais toujours pas pour "diva" mis à part cette vidéo ou une folle renverse la flotte du verre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

63643
Citation de Djardin :
Putain, j'avais jamais vu que la Diva est cliquable !
Pareil


Citation de rica2synthé :
bon je sais toujours pas pour "diva" mis à part cette vidéo ou une folle renverse la flotte du verre
Youtou a reçu son galon de "diva" après ses très nombreuses scènes où comme disait l'autre, il a en grandes pompes claqué la porte du forum en annonçant déflaguer tel ou tel sujet définitivement, c'est-à-dire pour une petite dizaine de minutes, parfois moins.
Cherche dans le pub un sujet intitulé "Les meilleurs j'me tire de Youtou" que le moteur de rech%µùffjhn, pardon le moteur de recherczhnedgvazhegzxd, pardon le moteur de reghxbjd (putain, mais il m'interdit même d'écrire le mot :8O: ) n'arrive pas à retrouver.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 14:30:19 ]

63644
63645
Citation :
Putain, j'avais jamais vu que la Diva est cliquable !


ben moi non plus en fait, je sais pas si ça a été foutu en loucedé ou si c'est nouveau (j'ai pas souvenri d'avoir essayé, ou que quiconque l'ait fait).

Citation :
Youtou a reçu son galon de "diva" après ses très nombreuses scènes où comme disait l'autre, il a en grandes pompes claqué la porte du forum en annonçant déflaguer tel ou tel sujet définitivement, c'est-à-dire pour une petite dizaine de minutes, parfois moins.


Mouais, c'est quand même bien résumer ma participation à AF (à la base le changement de "grade" ne vient qu''après 50 000 messages, même si ça a joué et qu'il y ait tout de même une part de lol de la part du staff d'avoir foutu ça, et de la mienne de l'avoir accepté.

Bon jvais quand même mater la vidéo, là comme ça par contre ça me plait moyen.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 14:45:54 ]

63646
Merci Pouet
J'ai cherché avec "youtou" dans les sujets, une fois avec la petite zone de recherche juste au-dessus de la liste des sujets du pub, une autre fois avec le moteur de rechfcbdsj... merde, le moteur de rechkqsxfbazvjedtgzejhkl... rha MERDE! le truc suivi d'un bouton jaune avec une loupe, tout en haut de la page, là :oops2:
Deux beaux échecs.
Par contre ce qui est satisfaisant, c'est que dans le texte "aucun résultat" il n'y a pas la classique faute d'orthographe avec un "s" à la fin de l'un ou l'autre des deux mots. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 14:50:08 ]

63647
ah oui ! carrément dingue la diva :-D oh la vache ! en pleine forme :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

63648
Citation :
ben moi non plus en fait, je sais pas si ça a été foutu en loucedé ou si c'est nouveau (j'ai pas souvenri d'avoir essayé, ou que quiconque l'ait fait).

Non c’était comme ça dès le début. Des admins chafouins avaient donné des indices de cette fonction, sinon effectivement on ne pense pas à essayer.
63649
Citation :
Mouais, c'est quand même bien résumer ma participation à AF
Tu sais bien que l'exagération n'est pas le propre du pub. :oops2:
63650
daRinze : j’ai cherché avec Google. Marche bien ce truc.