Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Le récit d'une prise d'un bateau et de son équipage par des pirates au large de la Somalie. Tom Hanks joue le commandant du navire, bien sûr.
Film de Clint Eastwood sur un pilote qui a réussi à faire "amerrir" son avion sur l'Hudson River en sauvant ainsi ses passagers. Tom Hanks joue... le commandant de bord
La nouvelle catch phrase de ouf : "an UNTOLD true story"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2235
63857Posté le 01/03/2018 à 14:55:17
2
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
63858Posté le 01/03/2018 à 14:58:20
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
63859Posté le 01/03/2018 à 15:04:41
Une photo du révérend, assis sur son ampli ?
0
Anonyme
65640
63860Posté le 01/03/2018 à 15:07:52
Si c'est pas un fake, cette fenêtre possède probablement des montants et du verre répondant à un cahier des charges égal à celui des hublots de la station spatiale.