J'efface jamais rien moi, c'est même rare que j'édite à part quand une faute me fait trop mal au derche, je balance tout au milieu comme un sale, enfin sur internet, irl je peux faire ça propre avec un cadre et tout, toi même tu sais mamennn :avec les doigt qui font pistolet:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63960Posté le 04/03/2018 à 23:12:59
Citation :
Look merdique, paroles écrites par Chantal Goya, musique déjà entendue 5000 fois dès 1975, révolution digne de François Pinault.
bon j'ai cliqué sur tous les liens, la chanson " pourvu " pourquoi pas, c'est plutôt pas mal que ce genre de chansons trouvent un public, à un moment j'avais l'impression qu'il n'y en a que pour du modern trap mélodico voyou qui s'il n'est pas sans qualité parfois peut être franchement barbant quant il n'y a que ça.
par contre JH on va pas s'cacher perso je kiffe grave, si ce n'est toute la discographie ( que de toute façon je ne connais pas ) , au moins certaines chansons. Je le trouve assez extra terrestre dans ses interprétations, la puissance vocale, l'émotion.
Après lui en tant que personne, bon c'est un peu différent.
Grâce à mon Père j'ai pu le voir en concert et je dois dire qu'il m'a fait le même effet que B-real en live, dans le genre homme - machine.
Même du premier rang, j'avais du mal à croire ce que je voyais / entendais, genre le peu d'efforts apparent et la génialitude de ce qui sors du micro.