Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 109 180 réponses
  • 729 participants
  • 8 373 904 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
63951

Je me marre tout seul comme un con, elle bonne cette weed icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63952
63953
Citation de Pictocube :
J'efface jamais rien moi, c'est même rare que j'édite à part quand une faute me fait trop mal au derche, je balance tout au milieu comme un sale, enfin sur internet, irl je peux faire ça propre avec un cadre et tout, toi même tu sais mamennn :avec les doigt qui font pistolet:

2168171.jpeg
63954
63955
J’aime bien les coups de crayons rageurs du Belmoufles. :-D
63956
Citation :
Là l'idée c'était que tu m'imagines dire "toi même tu sais mamennn" avec un ton exagéré en faisant les pistolet avec les doigts.

Je crois qu’il me manque une référence culturelle là-dessus. :???:
63957
63958
Je crois qu’il me manque une référence culturelle là-dessus. :???:

Non, c'est juste n'imp. icon_bravo.gif

63959

XB -> y'avait une faute qui faisait mal au derche icon_redface2.gif

63960
Citation :
Look merdique, paroles écrites par Chantal Goya, musique déjà entendue 5000 fois dès 1975, révolution digne de François Pinault.

:bave:

bon j'ai cliqué sur tous les liens, la chanson " pourvu " pourquoi pas, c'est plutôt pas mal que ce genre de chansons trouvent un public, à un moment j'avais l'impression qu'il n'y en a que pour du modern trap mélodico voyou qui s'il n'est pas sans qualité parfois peut être franchement barbant quant il n'y a que ça.

par contre JH on va pas s'cacher perso je kiffe grave, si ce n'est toute la discographie ( que de toute façon je ne connais pas ) , au moins certaines chansons. Je le trouve assez extra terrestre dans ses interprétations, la puissance vocale, l'émotion.
Après lui en tant que personne, bon c'est un peu différent.

Grâce à mon Père j'ai pu le voir en concert et je dois dire qu'il m'a fait le même effet que B-real en live, dans le genre homme - machine.
Même du premier rang, j'avais du mal à croire ce que je voyais / entendais, genre le peu d'efforts apparent et la génialitude de ce qui sors du micro.