Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 509 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 204 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64001
J'ai déjà lu sur AF aujourd'hui Dany Boon comparé à Chaplin, je m'attendais pas à trouver JH comparé à Elvis, ça fait beaucoup pour la même journée.
64002
Il y a un sujet consacré à Johnny Haliday, si ça vous dit.

Parce que j'avoue qu'il y en a que ça saoule un peu, ces débats. :-D
64003
Sans deconner ! :8O::-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64004
surtout si faut comparer JH à Elvis :???::oo::fou::rocket::?!::rocket::rocket::rocket:
64005
ob_2bcac9_006.jpg
e825592ae759a2e2b29cdd0c79782.png

auto-respect, je croyais pas si bien viséer avec la filiation. :-D
64006
x
Hors sujet :
Citation de Ya :
J'ai déjà lu sur AF aujourd'hui Dany Boon comparé à Chaplin, je m'attendais pas à trouver JH comparé à Elvis, ça fait beaucoup pour la même journée.


Vu que ça fait déjà 2-3 fois que tu me cherches, on va rétablir les faits.

Voila mon post et ce que j'y ai écrit :

Citation :
qui n'est pas sans me rappeler du De Funès ou du Chaplin


Et bien sûr, tu as vu le film évidemment. En bref, t'as tout compris. De travers comme d'hab :facepalm:
Alors t'es gentil mais t'arrête d'interpréter n'importe quoi n'importe comment, sorti du contexte et sans savoir de quoi j'ai voulu parler. Ca t’évitera de dire des conneries ou plutôt de croire que j'ai pu écrire que Dany Boon = Chaplin, ce que tu laisses sous entendre à tout le monde et qui est bien sûr totalement faux, preuve à l'appui. Merci.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 01:39:06 ]

64007
x
Hors sujet :
Pas l'impression de t'avoir cherché déjà, ni sur ce coup... où je ne t'ai pas nommé; c'était simplement une gentille pique. Désolé de t'avoir froissé.
Comme tu l'as dit, je n'ai pas vu le film et je n'irai pas voir Dany Boon au cinéma (ni ailleurs); comme je n'achèterai pas le dernier Halliday.

[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 06:29:00 ]

64008
Citation de Polaroil :
Je vais les voir au Hellfest :bave:

LE dernier des gratteux originels (Tipton je crois) ne fera plus de scene handicapé par parkinson. IL dit qu'il n'est plus en mesure de jouer live. Et ce sera le producteur du dernier album qui tiendra la gratte.
Donc exit Downing et Tipton
64009
Citation :
Et ce sera le producteur du dernier album qui tiendra la gratte.


de mauvaises langues ont même insinué que c'était déjà le cas sur l'album aussi.
Vif démenti de la part de Rob Halford, y'a pas longtemps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64010

Sinon, Michael Jackson, c'est le Claude François des Ricain moi je trouve. ( Je pousse des petits cris ridicules, j'ai que des costumes hillarants, j'adore les enfants, je danse comme un robot sur des musiques piquées aux black, je meure bêtement trop jeune, je génère grâce à tout ça un culte délirant... )icon_mrgreen.gif

?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.