qui n'est pas sans me rappeler du De Funès ou du Chaplin
Et bien sûr, tu as vu le film évidemment. En bref, t'as tout compris. De travers comme d'hab
Alors t'es gentil mais t'arrête d'interpréter n'importe quoi n'importe comment, sorti du contexte et sans savoir de quoi j'ai voulu parler. Ca t’évitera de dire des conneries ou plutôt de croire que j'ai pu écrire que Dany Boon = Chaplin, ce que tu laisses sous entendre à tout le monde et qui est bien sûr totalement faux, preuve à l'appui. Merci.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 01:39:06 ]
Anonyme
2235
64007Posté le 08/03/2018 à 06:28:22
x
Hors sujet :
Pas l'impression de t'avoir cherché déjà, ni sur ce coup... où je ne t'ai pas nommé; c'était simplement une gentille pique. Désolé de t'avoir froissé.
Comme tu l'as dit, je n'ai pas vu le film et je n'irai pas voir Dany Boon au cinéma (ni ailleurs); comme je n'achèterai pas le dernier Halliday.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 06:29:00 ]
JohnnyG
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
64008Posté le 08/03/2018 à 06:56:24
Citation de Polaroil :
Je vais les voir au Hellfest
LE dernier des gratteux originels (Tipton je crois) ne fera plus de scene handicapé par parkinson. IL dit qu'il n'est plus en mesure de jouer live. Et ce sera le producteur du dernier album qui tiendra la gratte.
Donc exit Downing et Tipton
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
64010Posté le 08/03/2018 à 10:44:00
Sinon, Michael Jackson, c'est le Claude François des Ricain moi je trouve. ( Je pousse des petits cris ridicules, j'ai que des costumes hillarants, j'adore les enfants, je danse comme un robot sur des musiques piquées aux black, je meure bêtement trop jeune, je génère grâce à tout ça un culte délirant... )