Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 510 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 390 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64501

tumblr_p61h3pN3bb1qzhjh2o1_540.png
64502

Ca dépends depuis combien de temps on fume. Perso pour la vraie addiction à la nicotine , ça m'a pris + de 12 ans. Avant ça, j'aurais pu arrêter assez facilement.

 

Par contre je suis vraiment consterné par le lobby des produits qui permettent d'arrêter de fumer, patches, nicorette machin etc..ça marche sur beaucoup de gens probablement, sans aucun doute, mais céer un business là dessus...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

64503
64504
:bravo:

y en a plein avec les Pères Noëls aussi :-D
64505
IIs ont dû en bouffer du lapin, eux, une fois adultes !!
64506

Les fumeurs des victimes pures et simples ? Ridicule... Je précise, je suis fumeur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64507
Ils ne me semble pas avoir lu ça. Sauf de la part de ceux que qui les considèrent 100% fautifs, qui placent ces propos dans les posts des autres, pour mieux les retourner.
64508
DR: la Push-Pullette précise qu'il est plus difficile de bouffer du Père Noël que du lapin... :-D
64509
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre je suis vraiment consterné par le lobby des produits qui permettent d'arrêter de fumer, patches, nicorette machin etc..ça marche sur beaucoup de gens probablement, sans aucun doute, mais céer un business là dessus...


Au niveau des tests cliniques, c'est 50-50 entre échantillon testé avec et testé sans, donc lol, et au niveau théorique, il est prouvé scientifiquement depuis plusieurs années que ça ne peut pas fonctionner : on est pas accroc à la nicotine, mais au flash d'absortion de la nicotine, qui ne peut venir soit de la combustion soit de la vaporisation.

Mais comme les sociétés fabriquant ça sont françaises, genre Sanofi Aventis, et à côté d'elles même Phillip Morris ça fait tantouze, on y va plein pot (et une prochaine directive gouvernementale va rembourser à 100% par la sécu ces traitements ce charlatans.
En plus comme ça marche pas, c'est tout bénef' : hop retour à la clope, rentrée d'argent immédiate ppour l'état, qui finance le remboursemnt suivant des gommes à la con, retour à la clope, retour aux gommes, c'est huilé comme le papa pour le papa.:bave:
64510
La vraie citation, celle qui déclenché tout le pataquès, disait:
Citation :
le tabac n'est en rien un choix personnel. A la rigueur la 1ere clope, mais même là derrière y a un gigantesque background marketing datant d'il y a un siècle et jamais démenti, sauf ces dernières années.
Mais un fumeur ne sera jamais et à aucun moment ni maitre de son choix, ni acteur de sa propre mort, c'est clairement une victime.


Ce message a été plussoyé deux fois.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 15:50:06 ]