Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 510 réponses
  • 716 participants
  • 7 972 357 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64041

64042

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

64043
64044
:bravo::bravo:
Les deux dernières
:bravo::bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64045
x
Hors sujet :
Citation :
C'est triste à dire mais plein de hérissons meurent... la tête coincée dans des pots de mc flurry...

Ca me rappelle une punition karmique exemplaire: Un gros matou gris (bien nourri hein, du genre qui vient taper dans les gamelles d'autrui juste pour le plaisir de dominer: un sale con, quoi) terrorisait mes 5 minettes depuis plusieurs semaines. Dès la nuit tombée, on entendait du barouf dehors à proximité des gamelles: L'enfoiré se postait près de la nourriture et mettait les petites chéries à l'amende dès que la faim les enhardissait à s'approcher des croquettes.
Un matin j'entends de drôles de bruits près des poubelles.
Je sors.
Là, mon connard avait la tête coincée dans un pot de Nutella vide et se secouait dans tous les sens.
Comme le Nutella n'a rien de limpide, il ne me vit pas approcher. Je tendis les bras pour le choper et le débarrasser du honteux carcan, pensant que cette leçon suffirait à l'éloigner définitivement de la maison une fois libéré.
Quand il a senti mes mains, l'abruti est devenu fou! Il s'est mis à griffer à l'aveuglette comme un furieux, si bien que j'ai dû le lâcher.
Retombé à terre et pris de panique, je ne sais comment il a réussi à bondir sur le muret de la terrasse, et a sauté dans le vide.
Quand il a atterri 3m plus bas, le pot de Nutella s'est brisé, mais le col lui est resté entier autour du cou.
Le type, retrouvant la vision, s'est enfui dans les bois sans demander son reste, avec son joli collier Henri IV fermement englué au-dessus des épaules.
J'aimerais dire que je ne l'ai jamais revu.
Malheureusement, une semaine plus tard, intrigué par une tache grise que je voyais sur une terrasse 100m sous la maison, je descendis voir de quoi il s'agissait.
C'était la tête de l'abruti.
Jamais compris ce qui avait bien pu lui arriver.:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 09:07:54 ]

64046
C'est frais comme histoire :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

64047
Une déchapitation.
64048
64049
faut porter plainte à Nutella et donner un coup de phone à bébé pour le soutien :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

64050
Citation :
Jamais compris ce qui avait bien pu lui arriver.:8O:


Si il avait le col autour du cou, possible qu'il ait sauté / chuté et que le col se soit accroché quelque part >> le corps tire dessus et le col en verre découpe

À l'image de ce qu'il se passe quand certains passent par dessus une barrière et que leur alliance s'accroche

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard