humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 952 réponses
- 725 participants
- 8 243 244 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
Hop, crac, terminé!
De mon côté j'ai eu pendant plus de 20 ans la délicatesse de ne jamais lui dire que le soir juste avant de s'endormir elle rotait la clope et que c'était dégueu.
Ca m'aurait fait une occasion de lui dire que ça ne m'empêchait pas de l'aimer, mais on a sa pudeur cammèmeu...
Toutou repassera donc à propos de "mes discours".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:58:12 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Balley Warson
De mon côté j'ai aussi des cas de personnes qui ont arrêté du jour au lendemain et n'ont jamais repris ( enfin selon leurs dires). Moi même j'ai déjà arrêté sec ( sans vapotruc, nicomachin ou patch de merde) une première fois quelques mois (2 ou 3 je sais plus), puis j'ai repris, re arrêté pendant 3 ans et le taf au boulot aidant repris ... là ça fait un poil plus d'un mois que j'ai pas fumé une clope (depuis que j'ai choppé la grippe en février), mais je galère.
Un truc qui m'avait "aidé", je pense, avant d’arrêter 3 ans c'est d'être passé au tabac à rouler sans additif.
J'ai un pote, par contre il est capable de se fumer un paquet à lui tout seul en une soirée et de ne pas refumer pendant un mois, je l'admire .
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
srak
Le pneumologue m'a expliqué que la beuh c'était particulièrement dangereux parce que le THC s'agglomère en résine dans les bronches. Ça colle.
Donc j'ai tout arrêté.
Maintenant je vapote pour la nicotine et pour le kiff parce que sans être vegan je trouve ça très agréable en plus d'éviter l'haleine de cowboy au réveil.
JohnnyG
Sans mérite : quand on a pas soif, bah on boit pas.
Aussi simple que ça pour moi... Mais tout le monde n'as pas ma chance sur ce propos.
Et j'ai eu moins de chance avec un autre produit... Qui me vaut encore des séquelles aujourd'hui.
*Seed*
Sysex and sun
supermike12
- < Liste des sujets
- Charte