Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 041 892 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64541
tu dis de la merde de chien. Je parlais à Orygen en fait


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

64542
Hébin Fiston, quand il avait 12 ans, s'est mis à lui piquer ses clopes dans son sac.
Hop, crac, terminé!

De mon côté j'ai eu pendant plus de 20 ans la délicatesse de ne jamais lui dire que le soir juste avant de s'endormir elle rotait la clope et que c'était dégueu.
Ca m'aurait fait une occasion de lui dire que ça ne m'empêchait pas de l'aimer, mais on a sa pudeur cammèmeu...:oops2:
Toutou repassera donc à propos de "mes discours".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:58:12 ]

64543
merci, ça m'intéresse, ayant le même cas de figure de mon côté. je préfèrerais que le signal soit un truc comme ça plutôt qu'une tumeur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

64544
Ory, Tu parles comme tu utilises les smileys ? ça doit pas être simple de te faire comprendre ;)

De mon côté j'ai aussi des cas de personnes qui ont arrêté du jour au lendemain et n'ont jamais repris ( enfin selon leurs dires). Moi même j'ai déjà arrêté sec ( sans vapotruc, nicomachin ou patch de merde) une première fois quelques mois (2 ou 3 je sais plus), puis j'ai repris, re arrêté pendant 3 ans et le taf au boulot aidant repris ... là ça fait un poil plus d'un mois que j'ai pas fumé une clope (depuis que j'ai choppé la grippe en février), mais je galère.
Un truc qui m'avait "aidé", je pense, avant d’arrêter 3 ans c'est d'être passé au tabac à rouler sans additif.

J'ai un pote, par contre il est capable de se fumer un paquet à lui tout seul en une soirée et de ne pas refumer pendant un mois, je l'admire :-D.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64545
Y a un sujet sur la clope non ?
64546
Je crois oui, genre pause-clope ... désolé de nourrir le HS mais ça me touche en ce moment, j'essaye de m'en passer !
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

64547
Après un pneumothorax spontané (sans choc) j'ai arrêté d'un coup. J'ai eu plus de facilité à arrêter la clope que la beuh. Du coup j'avais un vaporisateur d'herbe qui m'a fait faire 2 autres pneumothorax.
Le pneumologue m'a expliqué que la beuh c'était particulièrement dangereux parce que le THC s'agglomère en résine dans les bronches. Ça colle.
Donc j'ai tout arrêté.
Maintenant je vapote pour la nicotine et pour le kiff parce que sans être vegan je trouve ça très agréable en plus d'éviter l'haleine de cowboy au réveil.
64548
J'étais pas un gros fumeur. Quasiment du jour au lendemain j'ai arrêté.
Sans mérite : quand on a pas soif, bah on boit pas.
Aussi simple que ça pour moi... Mais tout le monde n'as pas ma chance sur ce propos.
Et j'ai eu moins de chance avec un autre produit... Qui me vaut encore des séquelles aujourd'hui.
64549
j'ai arrété la beuh du jour au lendemain sans problème, par contre le tabac ça fait des années que j'essaie, patchs, nicorettes, hypnose, arret d'un coup ou arret progressif, rien n'y fait, et avoir vu mon père en crever ne m'aide pas plus....chez certains, la consommation devient pathologique, c'est mon cas....
64550