Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 041 938 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
64561
Bin la photo suggère que le caviar c'est des yeux de crevettes retirés un par un.
Spourssa, c'est assez onéreux.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

64562
Il utilise les yeux de crevettes pour faire du caviar
64563
64564
x
Hors sujet :
ah la clope ! j'ai arrêtais 6 ans aprés moi aussi 2 pneumothorax , puis j'ai repris de plus belle ! ensuite réussis de nouveau le stop tabac pendant 2 ans grâce à la vapo , puis depuis 8 mois je retaff comme un dingue , c'est vraiment une merde ! j'ai un ami qui à arrêté du jour au lendemain avec l'aide d'un druide en Bretagne , un autre avec des aiguilles entre les orteils et un autre grâce à la méditation , et ils ont la chance de tenir depuis plusieurs années maintenant , moi par contre l'herbe du jour au lendemain sans dépendance difficile à combattre

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 10:00:18 ]

64565
J'ai jamais pu accrocher á la clope (ni aux autres fumettes), et pourtant j'ai une maman qui fume pas mal + un papa qui fume la pipe et le cigare + un frère qui fume de tout + pendant longtemps une compagne qui fume (elle a tout stoppé depuis 2 ans), sans compter une compagnie fumeuse á souhait.
J'ai pu fumer pas mal á certaines soirées, mais toujours mon organisme repoussait cette intox et j'étais dégouté pour des jours voire des semaines. Finalement, je suis passé de fumeur très occasionnel á non-fumeur absolu. Et rien avoir avec la volonté, c'est vraiment un truc organique ou génétique, je ne supporte pas ça. Coup de bol quoi.
64566
x
Hors sujet :
Sinon vous voulez pas faire part de vos expe nicotiniques ailleurs ? C'est saoulant là.
64567
Kendofatality :

le-pub-des-gentlemen-2199480.jpg
64568
c'est pas saoulant c'est fumant :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

64569
le-pub-des-gentlemen-2200454.jpg

le-pub-des-gentlemen-2200455.jpg
64570
Citation de W-Addict :
Kendofatality :

le-pub-des-gentlemen-2199480.jpg

Faudra le rendre à J-Master :)

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 11:39:00 ]