Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 059 réponses
  • 716 participants
  • 8 042 467 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
65621
Marmotte : Ah l'epoque de Vichy, on enseigne peu ce qui est encore en vigueur.

Le truc malsain c'est que dans les crèches et les écoles, les enseignants travaillent à mort sur la fête des mères et celles des pères.

Cette année encore je m'assierai sur mes principes et j'emmènerai mon fils chercher des fleurs qu'il offrira en même temps que son bricolage et son poème.

C'est pour lui que c´est important. Dans quelques années je lui expliquerai pourquoi on ne souhaite pas célébrer cette fête dans notre famille.

Will : merci pour les liens ! :bravo:
65622
le-pub-des-gentlemen-2252234.png

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

65623
je n'aime pas spécialement la fête des mères (ou des pères etc...) à cause du but mercantil qui est maintenant prédominant mais dire que c'est Pétain qui a "inventé" ça est erroné : https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_M%C3%A8res
65624

Je sais peut-être pas bien lire mais l'article dit en substance :

Avant c'était pour les mères de familles nombreuses dans un petits village et puis Pétain a rendu ça nationale et pour toute les mamans.

Non ? icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65625
x
Hors sujet :
Pour ce brave Pétain, on notera que c'est grâce à lui qu'en France on fête le travail le 1er mai, et pas les travailleurs et travailleuses.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65626
Citation :
C'est pour lui que c´est important. Dans quelques années je lui expliquerai pourquoi on ne souhaite pas célébrer cette fête dans notre famille.


La gueule qu'il va tirer dans quelques années quand il apprendra qu'il a fait tout ça pour rien. :oops2:
65627
Pas pour rien. Pour passer pour un putain de nazi.
65628
Citation :
La gueule qu'il va tirer dans quelques années quand il apprendra qu'il a fait tout ça pour rien.

Dans mon souvenir, reverendson était plutôt content de ne plus avoir à se faire chier avec ça
:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65629


 

65630
Citation de CloudBreak :
Pas pour rien. Pour passer pour un putain de nazi.


En Alsace c'est le minimum. :oops2: