Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 914 réponses
  • 727 participants
  • 8 344 747 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
65611
0sll.jpg
;)
65612
65613
C'est mignon :bravo:
Quoique dans pareille situation, mieux vaudrait peut-être demander d'appeler les parents plutôt que les amis...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 07:54:33 ]

65614
Citation de Seed :
Citation de empism :
Celle-là quelqu'un l'avait postée ici :

2250448.jpg

ben moi celle-là elle m'a même pas tiré le coin de la lèvre vers le haut, ni vers le bas d'ailleurs....mon avis: nul et sans intérêt......comme quoi l'humour n'est pas universel.

En fait il manque la légende:
d1dc740b44e0ea43800881c9e6757eb9.jpg
65615
En effet, ça change tout.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

65616
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
Nan mais le pire, c’est qu’il y a sûrement une étude marketing de mes couilles avec pleins de réunions de mes deux pour valider ça.

Je crois que tu surestimes beaucoup le fonctionnement de la GMS.
Citation de Truelle :
Citation de cystite :
bon,attendons de voir ce qu'il font pour la Fête des pères, on pourra trancher.

Des promos sur les marteaux chez Brico dépôt et une vidange et deux pneus offert chez Norauto ?

Faut dire qu'il y a pas que les nanas qui subissent les clichés pourris même si ce sont elles qui en souffre le plus.

Probablement, mais pas sur.
Voir dans quel état sont les incels.
Personnellement, je pense que les hommes souffrent aussi énormément du machisme. Pas de la même façon, mais...
https://www.franceculture.fr/oeuvre/le-mythe-de-la-virilite-un-piege-pour-les-deux-sexes
https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/le-mythe-de-la-virilite
65617

Le truc à ne pas oublier c'est qu'une mère peut aussi être une belle-mère.
Convaincre son mec qui erre désespérément dans les rayons que sa mère sera ravie, y'en a qui s'en priveraient pas. On a les petits plaisirs qu'on peut dans la vie... Moi je dis que s'ils font cette promo, c'est que ça marche !

Perso j'ai interdit depuis leur plus tendre enfance à mes filles de me fêter ce truc inventé par pétain. Tous les autres jours de l'année elles ont le droit de me faire un cadeau par contre.

65618
Tu es une bien mauvaise française. Je pleure le souvenir du Maréchal, et signale ton post à qui de droit. :oops2:
65619
65620
Dame Gojats fait "la fête des parents" avec ses Padawans de la maternelle, car y'a tjrs dans une classe 1 ou 2 gamin qui a perdu son père ou sa mère.
Le soucis est que certains parents ne décolèrent pas de ce changement à l'ordre établi depuis la nuit de tout temps à jamais, tout autour du globe.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 10:51:40 ]