Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 278 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
66501
On peut penser que nous faire rouler plus doucement sur les routes gratuites, c'est pour rendre les autoroutes payantes bradées au privé plus 'compétitives'

et que la réduction de la vitesse sur les routes qui coutent à l'état permettra de faire des économies sur leur entretien

Non je ne mettrai pas de pull

66502

Hors sujet :

Je ne suis pas contre les limitations de vitesse, je suis le 1° à rouler à 120 sur autoroute à la fois pour consommer moins et aussi vu le peu de temps perdu sur un même trajet roulé à 130...

Mais là, il s'agit plutôt de pièger les conducteurs sous le faux prétexte de la sécurité.

Si il s'agissait vraiment de sécurité, cette mesure aurait été accompagnée d'une baisse de la vitesse des camions circulant sur les mêmes axes routiers, là tout le monde va rouler à la même vitesse...

Ou alors il faudrait installer des doubles glissières de sécurité pour les 2-roues, sécuriser les intersections, refaire les routes, etc... Mais ça coûterait des sous !

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 18:29:57 ]

66503
Faites un thread, on a hâte


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

66504
Citation :
là tout le monde va rouler à la même vitesse...

plus besoin de doubler moins d accident...
66505
Citation de FranckyMesFesses :
plus besoin de doubler moins d accident...

Bah y'aura toujours des gens qui roulent en-dessous de la vitesse limite :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

66506
#djylo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66507
Citation :
Faites un thread


80

Non je ne mettrai pas de pull

66508
Citation de oryjen :
Astucieux.icon_facepalm.gif
On s'interroge un peu dans le cas où le matelot serait une matelote, mébon...


Yep. Je proteste d'ailleurs vigoureusement contre cette mesure de sauvetage totalement sexiste et anti-féministe, comme si seul un homme était physiquement apte à empêcher un naufrage (à bas la dick-tature du pénis) ; je vais faire une lettre ouverte demandant d'urgence à ce qu'une solution alternative permettant aux femmes de sauver leur bateau doublėe d'une pétition que tout homme pro-féministe, toute femme (génétique ou identitaire) et tout enfant sera tenu de signer sous peine de subir le châtiment du goudron et des plumes (dans le cul, les plumes).

Nanmého, quoi. :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

66509

Tu mets un téton en lieu et place du pénis icon_redface2.gif ...

66510
et tu pisses souvent par les tétons toi? pasquelà y suffit pas de boucher un trou, auquel cas un doigt aurait suffit, il s'agit aussite de reverser le contenu dans un autre contenant.........:oops2:icon_facepalm.gif