Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 931 réponses
  • 725 participants
  • 8 240 478 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
66491
Astucieux.icon_facepalm.gif
On s'interroge un peu dans le cas où le matelot serait une matelote, mébon...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 12:20:06 ]

66492
66493
Ca ça ne me fait pas rire du tout.
Cette accumulation de contraintes à visées financières (CT renforcé=achat de voitures neuves; limitation à 80=jackpot contredanses)commence à rendre l'atmosphère irrespirable... tout ceci commence à ressembler ouvertement à une dictature.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

66494
Ou pas.
C'est comme les grévistes preneurs d'otages de la SNCF. Quand y'a une vraie prise d'otage, plus personne ne fait le rapprochement. Et accessoirement, suffit de respecter les limites pour pas avoir de PV... C'est une technique qui marche très bien.

Moi en tous cas j'aime bien cette image, mais assurez-vous d'avoir un airbag quand même.

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 12:30:46 ]

66495
Citation de oryjen :
... tout ceci commence à ressembler ouvertement à une dictature.

Sous une bonne grosse dictature tu serais même pas autorisé à penser ce que tu écris… icon_facepalm.gif

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

66496

Une dictature de la consommation icon_redface2.gif...

66497
x
Hors sujet :
Citation :
Sous une bonne grosse dictature tu serais même pas autorisé à penser ce que tu écris…

Tout est en train de changer de forme, la "démocratie" comme la dictature. Celle-ci nous aura, comme les précédentes ont eu nos prédécesseurs, parce qu'elle n'aura pas la forme que nous attendons. Nous la reconnaîtrons comme telle beaucoup trop tard, comme chaque fois.

66498
x
Hors sujet :
C'est certain qu'elle ne va pas s'annoncer avec tambours et trompettes. Non, ça va continuer à métastaser en silence dans le feutré. Bien évidemment elle sera appelé des voeux d'une majorité comme l'ultime rempart, une fois que la situation aura bien fini de pourrir. Ce que je vois au boulot est de plus en plus inquiétant
66499
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 16:54:38 ]

66500
d'ailleurs cette résistance au passage à 80 km/h m'amuse presque.

Ce refus de ralentir un peu.

Si le temps de chacun est devenu tellement précieux que les secondes sont comptés, il faut d'urgence reparler de réduction du temps de travail qui devient un impératif pour notre équilibre psychologique

Soit c'est la lenteur qui devenu une honte, une marque de pauvreté, un stigmate. Les lents c'est les vieux, les drogués, les pauvres. Auquel cas, ben on est des gros cons

Si on estime que la liberté se joue entre 80 et 90 km/h, on est que des petits enfants pourris gâtés

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 17:00:59 ]