Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 976 réponses
  • 721 participants
  • 8 148 246 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67251
x
Hors sujet :
AF dénué des gens chiants est finalement très intéressant et même lol.
Une fois le script installé, AF reste AF, hein. Sauf que ces mecs ont définitivement dégagé.

C'est un changement total de climat, ça va bien plus loin que juste virer un ou deux conos : c'est vraiment retrouver l'AF qu'on aime et auquel on rêve. Tu peux pas savoir le bien que ça fait.
C'est comme marcher après t'être enlevé l'épine du pied qui te pourrit la vie depuis la semaine dernière, et que tu finissais pas croire éternelle et inévitable. Une bête pince à épiler et pfuittt: plus de douleur, plus de gêne, le bonheur intense de marcher à nouveau pieds nus.

Ceherche "tampermonkey" dans google et si tu sais lire, alors tu sauras faire ;)

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 15:57:09 ]

67252
Citation de Xavier :
Mais sinon on a le droit de trouver tes images nazes et te le dire ?
Evidemment.
La majorité des gens savent faire ça d'ailleurs très bien.
Sauf certains qui ne savent pas dire "je trouve tes images nazes", mais écrivent "tu es naze, c'est de la merde, t'es de la merde, t'es nul, t'es un boulet" etc. Mais comme ils sont moins de cinq, ça va, le script Tampermonkey est hyper efficace :bravo: .

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:01:37 ]

67253
le-pub-des-gentlemen-2318767.jpg
67254
Citation de daRinze :
Citation de Xavier :
Mais sinon on a le droit de trouver tes images nazes et te le dire ?
Evidemment.
La majorité des gens savent faire ça d'ailleurs très bien.
Sauf certains qui ne savent pas dire "je trouve tes images nazes", mais écrivent "tu es naze, c'est de la merde, t'es de la merde, t'es nul, t'es un boulet" etc. Mais comme ils sont moins de cinq, ça va, le script Tampermonkey est hyper efficace :bravo: .


x
Hors sujet :
regarde : j'aime bien cette idée
b42d16bbd4b87b343cc1288e1ad68b12--isabelle.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

67255
Citation de Noisy :
le-pub-des-gentlemen-2318767.jpg


Les idées noires de Franquin. J'suis tombé sur une de ces BD en 6eme. Ce qui m'a amené à découvrir Fluide Glacial par la suite. :bave:

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:38:19 ]

67256
Ça y est tu te PTises ! :8O:
67257
Ouais les idée noire de franquin c'est juste magique, j'avais trouvé ça dans la bibliothèque de mon pere quand j'avais 12 ans, je les ai relues je ne sais pas combien de fois, j'ai toujours ces albums.
Un dernier pour la route ^^ d'actualité lol

Edit : ah bah on a commencé au même age lol, je crois que cela à marqué mon humour a vie.

le-pub-des-gentlemen-2318796.jpg

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:46:00 ]

67258
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
AF dénué des gens chiants est finalement très intéressant et même lol.
Une fois le script installé, AF reste AF, hein. Sauf que ces mecs ont définitivement dégagé.
[...]
Ceherche "tampermonkey" dans google et si tu sais lire, alors tu sauras faire ;)


J'ai tout installé, mais ca ne marche pas. :(
L'icône TamperMonkey m'affiche un "1" disant qu'un script est actif sur la page (les URL fournies ne suffisaient pas, il a fallu que j'ajoute "https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/*" dans les inclusions utilisateur) mais ca ne fait toujours pas disparaître les posts ciblés. Je teste sur Dr Pouet, évidemment.
Des idées pour débugger ca (sous Firefox) ?
67259
x
Hors sujet :
En fait ça marche, mais mes posts sont non-masquables. :oops2:
67260
x
Hors sujet :
@jimbass: J'ai retrouvé un des posts originaux, il faut virer les "[ u r l ]" et "[ / u r l ]" après les @include ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 18:59:02 ]