Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 044 896 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67351
67352
Ha et faut rire de quoi cette fois ? Le côté complètement cliché d'une communauté et d'un plan de la population ? ou le côté Jacky beau frère "les radars c'est une pompe à fric, le diesel c'est trop cher blablablabla le 80/kmh c'est une atteinte à mes droits Blablabla" ? :|
67353
tu es mauvaise langue truelle, c'est pas xénophobe du tout, ils disent gens du voyage et pas manouches ou gitans.
67354
Je dirais : le côté « je ne suis pas content, mais je préfère déléguer ». Une certaine hypocrisie quoi !
67355
Darinze: je critique pas hein, je constate. Je suis en vacances donc je vais pas le faire, mais si j'étais au boulot je prendrais le temps de te ressortir 50 vannes de cul un peu relou de ta part, genre à la naissance de ma fille que ton fils un jour lui mettrait sa pétée ;)
67356

C'est frais en effet !

ET moi qui croyais que tu ne bossais pas ..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

67357
Citation :
Je suis en vacances donc je vais pas le faire, mais si j'étais au boulot je prendrais le temps de te ressortir 50 vannes de cul


:ptdr:
67358
x
Hors sujet :
Ca y est darinze t'es défoulé ?

Citation :
Pourquoi tu n'as pas un potard qui honore à son juste titre la hauteur de ta présence sur AF ? :8O:


Le titre te revient haut la main, à faire absolument tout pour exister quitte à se rouler à poil dans de la merde, à n'apporter absolument jamais de contenu pertinent, à venir étaler sa vie minable pour faire pleurer dans les chaumières, à venir donner son avis indispensable sur le mode de vie ou les choix d'autrui et j'en passe... Mais tu sais quoi ? L'humour de ton gosse de 7 ans j'en ai rien à foutre. Ton humour à toi j'en ai rien à foutre. Et toi tu te prend pour qui au juste ?

Il y a quand même quelques points ou t'as raison.

Citation :
Je suis relou c'est vrai

Citation :
j'ai un problème psychologique


Et encore j'ai pas mis "je suis un naze" par ce que bon, on va dire que c'est passager tout ça hein.

Conseil de VQS pour ce dernier point va consulter venir te défouler lamentablement ici 1 fois tous les 3 ou 4 mois comme tu le fait d'habitude depuis facile 3 ans ne va pas te faire avancer.

Aller ciao, chez moi tu va inaugurer le script "hide-bullshit" que je sais plus qui a développé. Plein le cul de tes posts de merde sans aucun intérêt que tu nous sert depuis des années.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:53:57 ]

67359
67360
Ce qui est bien avec les images qui tordent, c'est que les arbitres du bon goût qui s'évertuent avec constance
à expliquer à tous ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas ont déserté les blagues pourrites. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:03:33 ]