humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 173 réponses
- 733 participants
- 8 774 128 vues
- 1 634 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Javier Guante Hermoso

Zyglrox

C'est frais en effet !
ET moi qui croyais que tu ne bossais pas ..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Dr Pouet

Je suis en vacances donc je vais pas le faire, mais si j'étais au boulot je prendrais le temps de te ressortir 50 vannes de cul

Anonyme

Ca y est darinze t'es défoulé ?
Citation :Pourquoi tu n'as pas un potard qui honore à son juste titre la hauteur de ta présence sur AF ?![]()
Le titre te revient haut la main, à faire absolument tout pour exister quitte à se rouler à poil dans de la merde, à n'apporter absolument jamais de contenu pertinent, à venir étaler sa vie minable pour faire pleurer dans les chaumières, à venir donner son avis indispensable sur le mode de vie ou les choix d'autrui et j'en passe... Mais tu sais quoi ? L'humour de ton gosse de 7 ans j'en ai rien à foutre. Ton humour à toi j'en ai rien à foutre. Et toi tu te prend pour qui au juste ?
Il y a quand même quelques points ou t'as raison.
Citation :Je suis relou c'est vrai
Citation :j'ai un problème psychologique
Et encore j'ai pas mis "je suis un naze" par ce que bon, on va dire que c'est passager tout ça hein.
Conseil de VQS pour ce dernier point va consulter venir te défouler lamentablement ici 1 fois tous les 3 ou 4 mois comme tu le fait d'habitude depuis facile 3 ans ne va pas te faire avancer.
Aller ciao, chez moi tu va inaugurer le script "hide-bullshit" que je sais plus qui a développé. Plein le cul de tes posts de merde sans aucun intérêt que tu nous sert depuis des années.
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 12:53:57 ]

Dr Pouet

Faites vous des bisous plutôt.

Will Zégal

à expliquer à tous ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas ont déserté les blagues pourrites.

Mais si je ne trouve juste ça pas drôle, j'évite...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 13:03:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte