Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 257 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67501
Ma grand mère avait quelques poils de barbe mais là ! :8O: :oops2:
67502
:bravo: il en faut des couilles pour s'assumer 'je sais, humour de merde) mais je lui tire mon chapeau :bravo:
67503
cool cette meuf ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

67504
Citation de Grebz :
Elle a l'air très sympa !
(aucun cynisme de ma part, je pense vraiment qu'elle a l'air super cool)


Je confirme vigoureusement !
67505
son groupe la valorise pour son coté atypique, ils sont bienveillants, mais je pense qu'elle a surtout besoin de l'indifférence des gens. ou de la considération pour autre chose qu'un détail physique somme toute très banal.

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 15:43:03 ]

67506
c'est pas le détail physique que l'on considère, justement (et qui n'est pas si banal, des femmes à barbe il y en a depuis très longtemps mais elle n'en ont pas toujours autant) mais bien le fait qu'elle assume totalement ce "petit détail" dans une société où le culte de l'apparence est omniprésent.
67507
le genre de personne que j'aimerais croisé sur scène ! moi ce côté ""je m'assume et je gère "" j'adore , cette fille doit apporter un putain d'élan au groupe c'est certain :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

67508
Seed Barette : je parle de banalité parce qu'il est question d'une barbe, juste des poils, pas d'une trompe en plein milieu de la figure.
je reprends ce qu'elle dit sur la façon dont son groupe la voit, et je me répète, il a l'air bienveillant, mais j'espère qu'il sait faire abstraction de ce détail physique - le monde en général devrait avoir cette même attitude.
67509
Ça va encore, elle aurait pu être rousse.









Nan mais je deconne.

67510