Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 268 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
67511
:bravo:

Je confirme que Clem est super sympa. C'est probablement une de mes meilleures amies et, par ailleurs, une des personnes pour lesquelles j'ai le plus de respect, en tant qu'être humain comme en tant qu'artiste et que professionnelle.

Ici, on parle d'elle comme musicienne, mais elle est aussi ingé son et fait du très bon boulot. Dans son groupe, arrivée comme bassiste side-woman, elle est vite devenues indispensable et est désormais co-compositrice et je crois co-productrice.

Ceux qui, comme Jimbass, on pris le bus AF musikmesse ont eu l'occasion de la rencontrer. Franchement, pendant les premières minutes, on se demande si c'est un mec ou une meuf. Et très vite, la question n'a juste plus d'intérêt. Elle n'en reprend éventuellement que lorsqu'on entre dans l'intimité, parce que l'interview edulcore un peu cette question, mais les choses n'ont pas toujours été faciles pour elle. C'est déjà pas simple d'être une femme, comme elle le souligne, être une femme atypique l'est encore moins, surtout à l'adolescence.

Heureusement qu'elle s'épanoui dans un milieu où son côté atypique peut être un atout, même si être une femme dans le milieu des musiciens et du son, c'est pas gagné tous les jours. En tous cas quand tu ne te cantonne pas au rôle de groupie ou à des postes comme assistante de production, attachée de presse ou agent administratif.
67512
OK: un peu inquiétant, un peu étrange mais bien bien bien.

La bassiste !! Effectivement, elle a une fraîcheur et un punch qui fait plaisir à voir !

[ Dernière édition du message le 19/08/2018 à 17:38:08 ]

67513
Son groupe Shaârghot ça décoiffe ! me fait pensé à une influence de Rammstein

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

67514
Ouais Shaarghot jkiffe aussi, content d'avoir découvert ste meuf !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

67515
x
Hors sujet :
Le Metal indus, je ne suis pas franchement connaisseur à la base. Déjà qu'en Metal...
Mais Shaarghot, j'ai kiffé direct. Et le reste du groupe devient des potes petit à petit. En même temps, ils sont super cools.
Maintenant, j'ai même un t-shirt. Que je porte en ce moment même :-D

Je n'ai qu'un reproche à leur faire : more cowbell.
67516
Citation de Will :
Ceux qui, comme Jimbass, on pris le bus AF musikmesse ont eu l'occasion de la rencontrer. Franchement, pendant les premières minutes, on se demande si c'est un mec ou une meuf. Et très vite, la question n'a juste plus d'intérêt.


J'ai aussi eu l'occasion de taffer avec elle comme tech plateau sur un festival. Elle s'était présentée comme "Clem", sans précision, et effectivement si certains se sont posés des questions ce fut très bref.
Un des groupes à l'affiche, les Bearded Bastards qui jouent du hard-core old-school dont, je cite : "la principale originalité tient dans la pilosité faciale", lui ont immédiatement proposé de devenir leur roadie. :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 01:58:37 ]

67517
x
Hors sujet :
C'est fou ce JeanLaRage qui claque un "-1" là.
67518
Pareil. Y'a vraiment des gens étonnants, frustrés anonymes derrière leur ordi.

67519
C'est juste un détail mais sur la version mobile je scrolle avec la main droite et vu l'emplacement, c'est pas impossible je je fasse du -1 involontaire.
67520
On te pardonne tu tu fasses des -1 involontaires

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 14:09:44 ]