Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 947 réponses
  • 725 participants
  • 8 241 405 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
68101
68102
L'image est déjà énorme. La légendre, dispensable, rajoute quand même un peu de lol. :bravo:

Moi ça me rappelle surtout les anonymes qui posent tout fiers à côté de stars ou de célébrités.

x
Hors sujet :
Une petite blague ?

C'est un jeune loup très ambitieux qui déjeune dans un resto avec quelqu'un de haut placé et plein aux as dont il espère beaucoup, tant en terme de fonds que de relations.

Soudain, il se rend compte que quelques tables plus loin, dans le dos de son convive, il y a Elon Musk qui déjeune avec quelques personnes.

Il attend le bon moment, puis s'excuse auprès de son convive et fait mine d'aller aux toilettes. Il fait un petit crochet vers la table de Musk et lui dit :
"Monsieur Musk, je suis désolé de vous importuner, mais je suis un immense admirateur de votre oeuvre, de votre esprit d'entreprise et de votre créativité."
Musk, flatté, porte un peu d'attention au zozo, qui reprend :
"Voyez-vous, je démarre moi-même dans le business et je déjeune à quelques tables avec une personnalité qui pourrait me permettre d'énormément développer mon affaire. Ce déjeuner est très important pour moi. Si cette personne pensais que nous nous connaissions, je pense que ça achèverait de la décider de s'associer à moi. Accepteriez-vous simplement de passer près de ma table et de dire "salut Antoine" ?"
Musk, amusé par ce jeune loup gonflé, accepte.

La gars retourne à son déjeuner et reprend sa discussion enflammée avec son interlocuteur.
A un moment, Musk se lève pour aller aux toilettes, passe non loin de la table et lance "salut Antoine". Le convive le remarque, mais Antoine, en pleine péroraison sur ses projets, ne réagit pas.
Aux toilettes, Musk se dit que le gars ne l'a probablement pas entendu, lancé dans sa discussion. Il se dit qu'il va y aller plus franco. En revenant, il passe donc tout près de la table, et lance un gai "salut Antoine !" un peu plus fort en passant.
Yeux ronds du convive qui a cette fois bien reconnu Musk, pas de réaction d'Antoine.
Musk trouve ça un peu fort, mais bon. Il termine son repas, paye l'addition et au moment de sortir, refait un petit crochet par la table du gars, lui tape sur l'épaule avec un joyeux "salut Antoine !"
Et le gars de répondre "T'es lourd, Elon ! Tu ne vois pas que je travaille ?"
68103
x
Hors sujet :
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68104
x
Hors sujet :
Génial :bravo:
68105
68106
68107
Délicieux! Dr Pouet en forme olympique!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68108
image lol, par contre le pain n'est pas bon pour la santé des canards/oies/cygnes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

68109
:schtroumpfàlunettes:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68110
J'ai plusuné le Alx
Le pain ça les gave mais ça les nourrit pas. Et en plus ça les rend fainéants pour chercher leur bouffe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)