Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 526 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 350 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68291
C'est drôle mais c'est pas l'image qui tord, c'est le texte.
L'image est nulle je trouve.
Comme très souvent ces images qui font rire grâce au texte qui les accompagne.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:07:26 ]

68292
Dans le genre "image qui tord", je garde un souvenir ému du type la tête dans le four avec le dindon planqué sous l'abat-jour.
Du pur génie visuel!:bave:

Toutes ces images rigolotes avec deux pages à lire pour comprendre le truc sont tout simplement hors-sujet à mon avis.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68293
68294
Parfait exemple merci Trau:oops2:
Quelqu'un est mort de rire dans l'assistance?:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:12:35 ]

68295
Moi

J'ai absolument pas fait exprès de poster un truc avec plein de texte, promis. :oops2:
68296
Crotte, je t'eusse bien vu sur ce coup-là appuyer mon propos avec finesse en postant une image quasi-nulle (on voit quasiment rien) assortie d'un texte abscons pas rigolo...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68297
Citation :
appuyer mon propos avec finesse
ptain, mais arrêtez de dire que Traumax est gaulé comme un fil de fer, zut, c'est humiliant à la fin. :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/10/2018 à 10:21:56 ]

68298
Le texte est très drôle :oops2:
68299
Exemple:
thanksgiving_funny_picture_07.jpg
Lourd (très drôle)

6a00d83452375a69e201b7c8bf4bf3970b-320wi
Balourd.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

68300
Bon j'arrête là avant que WZ débarque avec des allusions à propos que je serais des fois la référence en matière de bon goût, que ça m'énerve, que les mots dépassent légèrement ma pensée et que je finisse au violon...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.