Ah mais je te laisse mettre mon nez dans mon caca dès que tu me citeras le message dans lequel toi et/ou NZ faites cas de la situation de l'enfant.
il n'est pas question de te mettre le nez dans quoi que ce soit, et plutôt que de lire et poster dans une optique défensive, pars plutôt du point de vue qu'avec NZ on ait pas dit (que de) la merde.
Pis même si on fout tout à côté comme des boss, au pire notre point de vue n'amène qu'un une pondération en regard des vidéos trouvables sur le net, et une prise de recul quant à leurs impacts, donc bon c'est pas mauvais dans l'absolu.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
17065
68796Posté le 02/11/2018 à 15:59:48
Citation :
plutôt que de lire et poster dans une optique défensive
Euh vous étiez à deux doigts de m'associer à des idées pas jojo et je devais prendre ça à la cool sans rien dire? Évidemment que je suis plutôt en mode défensif.
Citation :
, pars plutôt du point de vue qu'avec NZ on ait pas dit (que de) la merde
Nous sommes d'accord, par contre vous me faisiez selon mon point de vue, un gentil procès d'intention bien foireux laissant entendre que je virais à l'insu de mon plein gré vers des idéologies de merde.
Personne n'a dit ni pensé ça, bref on va pas passer la nuit à faire des explications de texte à l'infini.
Si moi je pêche pas ignorance mais en toute bonne foi à propos d'une littérature japonaise que je connais en rien, et que tu me reprends, je vais pas me mettre sur la défensive mais dire merci.