Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 527 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 535 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68791
Citation de klr22222 :
Je penche pour un fake, je ne vois par la ligne éditoriale de L'OBS valider une tel vidéo sans pouvoir démontrer que c'est une exagération volontaire.

Cette femme est journaliste ou du moins écrit des articles pour Slate notamment.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68792
Ce qui ne change rien.
68793
Citation :
Ah mais je te laisse mettre mon nez dans mon caca dès que tu me citeras le message dans lequel toi et/ou NZ faites cas de la situation de l'enfant.


il n'est pas question de te mettre le nez dans quoi que ce soit, et plutôt que de lire et poster dans une optique défensive, pars plutôt du point de vue qu'avec NZ on ait pas dit (que de) la merde.
Pis même si on fout tout à côté comme des boss, au pire notre point de vue n'amène qu'un une pondération en regard des vidéos trouvables sur le net, et une prise de recul quant à leurs impacts, donc bon c'est pas mauvais dans l'absolu.
68794
x
Hors sujet :
Une journaliste qui écrit pour Slate en est-il un ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68795
x
Hors sujet :
Citation de le :
x
Hors sujet :
Une journaliste qui écrit pour Slate en est-il un ? :oops2:
D'où ma petite précision ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

68796
Citation :
plutôt que de lire et poster dans une optique défensive


Euh vous étiez à deux doigts de m'associer à des idées pas jojo et je devais prendre ça à la cool sans rien dire? Évidemment que je suis plutôt en mode défensif.


Citation :
, pars plutôt du point de vue qu'avec NZ on ait pas dit (que de) la merde


Nous sommes d'accord, par contre vous me faisiez selon mon point de vue, un gentil procès d'intention bien foireux laissant entendre que je virais à l'insu de mon plein gré vers des idéologies de merde.
68797
Personne n'a dit ni pensé ça, bref on va pas passer la nuit à faire des explications de texte à l'infini.
Si moi je pêche pas ignorance mais en toute bonne foi à propos d'une littérature japonaise que je connais en rien, et que tu me reprends, je vais pas me mettre sur la défensive mais dire merci.
68798
Citation de kumo :
Ah mais je te laisse mettre mon nez dans mon caca dès que tu me citeras le message dans lequel toi et/ou NZ faites cas de la situation de l'enfant.


Dans la série "citer le poste", je n'en vois pas de toi dans lequel tu condamnes l'inaction du père. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

68799
x
Hors sujet :
Pour un thread d'image y'a beaucoup de blabla quand même.
68800
x
Hors sujet :
oui, mais c'est un blabla fondateur auquel tout le monde prête une attention soutenue