Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 528 réponses
  • 716 participants
  • 7 974 804 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
68871
Beaux Matous... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

68872

C'est mixé par un AFien?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

68873
Mouaip, par Cat Stiveuns.
68874
C’est n’imp. C’est cats on trees.

68875
Toujours sur l'affaire, réponse à Kumo et à Berzin.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
68876
x
Hors sujet :
Oui ça me parait pourtant claire que 1/ le gosse est malade 2/ Monsieur est censé s'en occuper car c'est le jour/la fois où il est convenu dans l'organisation qu'il s'en occupe 3/ il ne le fait pas (donc c'est SA faute) 4/ C'est elle qu'on accuse et qui culpabilise 5/ Bonne vieille réaction sexiste d'une société maladivement patriarcale (vous lui trouvez déjà des excuses je suppose genre, il avait du travail) 6/ la situation eut été inversée, s'eut été au tour de madame et elle ne l'eut pas fait, vous n'auriez pas blâmé monsieur.
68877
x
Hors sujet :
Si tous le monde mets son grain de sel... y a personnellement un truc que je comprend pas... on parle d'égalité (même si je préfère le terme d'équité) des sexes, et on en revient à juger allégrement d'une situation qui nous est inconnue en fonction du sexe des personnes, d'un coté la femme féministe râleuse et inconsciente, et donc celons certain à coté de la plaque au point de laissé son gosse perdre une oreille pour une question de principe, et de l'autre que quelques part son mec est forcement un mec qui laisse sa femme faire tous le boulot car évidement c'est un macho (et surtout il laisse trainé ses chaussettes, chose qui n'est pas instagrammable) bref j'ai l'impression que tous le monde utilise des représentations genrées, et stéréotypées pour juger de cette situation, et ça c'est dommage...
Bref on cherche le coupable mais on résout pas la situation, c'est le problème de cette vidéo, mais aussi de cette discutions...
Mon avis pour le gosse, ils sont tous les deux responsables . /
voila pour mes 50ct...
Désolé j'ai pas d'image tordante en stock pour sortir du HS ;)

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 13:57:10 ]

68878
Citation :
j'ai l'impression que tous le monde utilise des représentations genrées, et stéréotypées pour juger de cette situation


Bonjour monsieur. Vous découvrez internet ?
68879
x
Hors sujet :
merci-pour-ce-moment-les-arenes-valerie-trierweiler_5024752.png


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

68880
x
Hors sujet :
C'est vrai que tout eût été tellement plus simple s'ils étaient tous deux tip-top bien propres bien responsables, bien d'aplomb sur leurs deux pieds, comme, je sais pas moi au hasard notre Pipotron National et Mémère: Ca nous aurait ENFIN fait POUR UNE FOIS un vrai pur débat idéal sur l'HHHégalité des sexes, des genres, binaires ou non d'ailleurs, avec rien qui dépasse, surtout pas le malaise que nous trimballons tous, pauvres victimes sociales sommées de sacrifier sur la scène du mauvais petit théâtre collectif l'authentique pureté de notre ressenti de personne née pour la première fois à la surface de cette drôle de planète... Au lieu de quoi, on a ces deux crétins qui affichent sans rire la nullité de leur petite personne pressurée de toutes parts.
Caramba! Encore raté.
Mais merde, qui a encore choisi cet exemple pourrave pour illustrer l'exemplaire gué-guerre de Madame-Monsieur contre Monsieur-Madame?
Bon pendant ce temps là, au moins, tout le monde est d'accord sur la consommation énergétique du frigo, du lave-chaussettes et de la bagnole, là pas de souci!:bravo::bravo::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 14:50:33 ]