Les images qui tordent (ou pas)
- 107 809 réponses
- 725 participants
- 8 232 339 vues
- 1 629 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
68893 Posté le 06/11/2018 à 20:19:13
Oui, y en a des très bonnes
Rahar
1408
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
68894 Posté le 06/11/2018 à 20:57:19
Plutôt bonne série !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Anonyme
17065
68895 Posté le 06/11/2018 à 21:00:44
WillZ>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
C'est quand même ce que tu lis à chacun de mes posts , tout en semblant ignorer le reste.
D'abord, je n'ai pas décrété que cette femme est une féministe, elle le revendique.
Tiens ! Cadeau:
Ensuite, si c'est sa façon d'être féministe, non je n'y adhère pas.
Le féminisme n'est pas un bloc homogène.
Mais comme ça a l'air plus simple pour toi de cataloguer les gens je te laisse me mettre dans la case qui t'arrange selon ta lecture très sélective de mes messages.
Oh oui rassures-toi! tu es le bon féministe et moi le méchant anti-féministe
Après si ça peut te faire plaisir de croire ça, grand bien te fasse hein.
Je n'ai rien à te prouver et maintiens mes propos sur lesquels je ne reviendrai plus.
Mais sinon, autrement, tu te prends pour qui?
T'as vu comment tu te permets de parler?
NZ, YT et Ben Way n'étaient pas d'accords avec moi, et malgré quelques maladresses,
ils sont restés courtois.
Toi, tu te pointes avec tes gros sabots, n'y touchant pas, touchant:
"Je ne veux pas dire que tu es anti-féministe, mais quand même ! Tu sembles bien l'être même si
tu dis le contraire, mais après je sais pas, mais quand même...tes messages !"
Ce n'est pas le première fois que je te vois déduire (à mon encontre ou à l'encontre d'autres) un tas de conneries selon un triste filtre, prompt à te faire te fourvoyer dans des réductions particulièrement hâtives dans le seul but, semble-t-il, étant au final de montrer que tu es le King, le Boss, le Grand Manitou, Le Cap'tain, Le Grand Respectable Par Dessus Tout, Will Au Grand Coeur Aimant, d'une incommensurable hauteur d'âme et d'une excellence morale face à toute épreuve ou jugement.
Tout malotru qui aurait l'outrecuidance d'émettre un doute et proposer une nuance sur ce qui est pourtant clair et évident voyons, doit être marqué du sceau de ta désapprobation bienveillante afin que cela soit su et vu par tous. WillZ ajugé parlé! Qu'on le sache ! Et il fera de même à l'encontre de quiconque n'entrera pas dans ses petites cases !
En réalité je ne te connais pas, mais à ce que je peux lire de toi régulièrement sur AF,
l'envie m'en manque. Tu te veux sympathique je crois, mais tu renvois de temps à autre, l'image de quelqu'un qui, malgré l'assurance, la popularité ainsi qu'une certaine bonhommie nimbée de paternalisme, révèle toutefois un goût sûr pour le mépris propre aux gens ayant une haute idée d'eux-même puisque semblant se sentir dépositaire de ce qu'ils pensent être de l'humanisme. Quelle prétention !
Des jugements un peu hâtifs dans mon message? Assurément.
J'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître.
Allez ! merci pour ta petite leçon !
Promis je ne recommencerai plus !
Citation :
CQFD.
Pas une femme, pas une conne selon ton point de vue, mais une féministe. Ce que tu réitère dans d'autres propos. C'est bien au féminisme que tu t'attaques [...]Et si ce n'est pas ce que tu as voulu dire, c'est quand même ce que tu as dis à chacun de tes posts.
C'est quand même ce que tu lis à chacun de mes posts , tout en semblant ignorer le reste.
D'abord, je n'ai pas décrété que cette femme est une féministe, elle le revendique.
Tiens ! Cadeau:
Ensuite, si c'est sa façon d'être féministe, non je n'y adhère pas.
Le féminisme n'est pas un bloc homogène.
Mais comme ça a l'air plus simple pour toi de cataloguer les gens je te laisse me mettre dans la case qui t'arrange selon ta lecture très sélective de mes messages.
Oh oui rassures-toi! tu es le bon féministe et moi le méchant anti-féministe
Après si ça peut te faire plaisir de croire ça, grand bien te fasse hein.
Je n'ai rien à te prouver et maintiens mes propos sur lesquels je ne reviendrai plus.
Mais sinon, autrement, tu te prends pour qui?
T'as vu comment tu te permets de parler?
NZ, YT et Ben Way n'étaient pas d'accords avec moi, et malgré quelques maladresses,
ils sont restés courtois.
Toi, tu te pointes avec tes gros sabots, n'y touchant pas, touchant:
"Je ne veux pas dire que tu es anti-féministe, mais quand même ! Tu sembles bien l'être même si
tu dis le contraire, mais après je sais pas, mais quand même...tes messages !"
Ce n'est pas le première fois que je te vois déduire (à mon encontre ou à l'encontre d'autres) un tas de conneries selon un triste filtre, prompt à te faire te fourvoyer dans des réductions particulièrement hâtives dans le seul but, semble-t-il, étant au final de montrer que tu es le King, le Boss, le Grand Manitou, Le Cap'tain, Le Grand Respectable Par Dessus Tout, Will Au Grand Coeur Aimant, d'une incommensurable hauteur d'âme et d'une excellence morale face à toute épreuve ou jugement.
Tout malotru qui aurait l'outrecuidance d'émettre un doute et proposer une nuance sur ce qui est pourtant clair et évident voyons, doit être marqué du sceau de ta désapprobation bienveillante afin que cela soit su et vu par tous. WillZ a
En réalité je ne te connais pas, mais à ce que je peux lire de toi régulièrement sur AF,
l'envie m'en manque. Tu te veux sympathique je crois, mais tu renvois de temps à autre, l'image de quelqu'un qui, malgré l'assurance, la popularité ainsi qu'une certaine bonhommie nimbée de paternalisme, révèle toutefois un goût sûr pour le mépris propre aux gens ayant une haute idée d'eux-même puisque semblant se sentir dépositaire de ce qu'ils pensent être de l'humanisme. Quelle prétention !
Des jugements un peu hâtifs dans mon message? Assurément.
J'ai au moins l'honnêteté de le reconnaître.
Allez ! merci pour ta petite leçon !
Promis je ne recommencerai plus !
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
68896 Posté le 06/11/2018 à 21:10:39
Citation de j-skellington :
Bref, ça démontre juste que la connerie est également partagée. Peu importe le sexe.
Hahaha!! ça ça m'étonnerait!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
·dulciné
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
68897 Posté le 06/11/2018 à 22:13:13
Étymologiquement déjà.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
68898 Posté le 06/11/2018 à 22:18:48
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
68899 Posté le 07/11/2018 à 07:47:52
Citation de ·dulciné :
Étymologiquement déjà.
c'est pas faux, les femmes se trainent un con toute leur vie, alors que nous les hommes non.
Quand je conduis pas j'ai peur.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
68900 Posté le 07/11/2018 à 08:33:33
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte