Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 530 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 587 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70901
Oui, il faut arrêter de se moquer des gens, il faut absolument arrêter toute forme d'humour politiquement incorrecte sur les gens, mais aussi sur les religions, les appartenances politiques, ou toute autre forme d'idéologie, au risque de provoquer des discriminations, au risque que des gens se sentent blessés.
Arrêtons toute forme d'humour qui parle de personnes, car n'importe qui peut à tout moment être choqué par quelque chose. Contentons-nous de commenter avec humour nos petites habitudes banales, le temps qui passe et le temps qu'il fait, ce qu'on a mangé hier midi, afin que chacun se sente protégé de toute forme d'attaque.
Cessons les blagues sur les trop gros, les trop minces, les trop petits, les trop grands, les trop beaux, les trop moches, les trop riches, les trop pauvres, les fachos, les cocos, les homos, les bobos, les libéraux, les socialos, les intellos, juste au cas où certains ne sauraient pas faire la différence entre une blague et un propos sérieux.

L'irrévérence, le décalage, l'excès, la provocation sont à la base de l'humour, et l'humour n'est pas universel. Ce qui me fait rire peut indigner quelqu'un d'autre, et vice-versa. La seule distinction à faire, c'est de séparer l'intention de blesser réellement de la simple intention de faire un bon mot. Faire une "mauvaise" blague qui peut déplaire, ce n'est pas la même chose que de dire, penser, et agir comme si une blague n'en était pas une, mais qu'elle correspondait véritablement à l'état d'esprit de celui qui la fait.

C'est clair que quand on tombe sur quelqu'un qui fait constamment des blagues racistes ou misogynes, on peut légitimement se poser des questions , mais quand on a affaire à ce genre d'individus, on peut alors l'éviter, le remettre à sa place, faire en sorte qu'il se retrouve isolé... ou tenter de lui expliquer rationnellement en quoi son mode de pensée n'est pas sain, tenter de comprendre pourquoi il pense ce qu'il pense et trouver le bon raisonnement pour qu'il change peut-être de point de vue.
70902
OK.
70903
J'suis trop d'accord, et je me permettrai d'ajouter (au risque d'en choquer quelques-uns ici) que la guerre, c'est pas joli.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 19:33:57 ]

70904
Voire, la guerre c'est mal

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70905
Wow, t'as pas peur, toi :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70906
TEUM > traumax on le connait, on sait tous que c'est de la private joke, ça sortira pas d'ici et surtout il s'en cogne.

Là c'est une image qui tourne sur internet, sur une meuf qu'on ne connait pas (on = n'importe qui qui voit cette image, pas forcément précisément nous le pub AF). C'est pas tout à fait pareil.

Mais j'ai juste dit que je trouvais ça un peu nul hein, pas que ceux qui trouvent ça drôle sont des connards ou qu'il faut faire ci et pas ça et bla bla bla.

grebz > trop long, pas lu.

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 20:02:05 ]

70907
le-pub-des-gentlemen-2533595.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

70908
Citation :
OK.

Meilleur post depuis belle lurette ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

70909
Citation :
ce qu'on a mangé hier midi


Aïe, malheureux ! Dangereux, ça !
70910
Citation de rica2synthé :
le-pub-des-gentlemen-2533595.jpg


je connaissais la photo, j'avais jamais remarque la plaque zurichoise.
Je serai curieux de voir le rapport de visite periodique de cette cheminée à roulettes...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)