Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 089 réponses
  • 716 participants
  • 8 046 315 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
70801
la requalification "parent 1 et 2 " à la place de "père" et "mère" n'a pas grand chose à voir avec les dits stéréotypes de genres, les représentations sexuée des objets sociaux, ... etc ... c'est juste une conséquence administrative logique aux mariage pour tous et au fait que de plus en plus de couple homosexuels ont des enfants. Et ces enfants grandissant, il faut les inscrire à l'école et dans plein d'autres cadres administratifs dont les formulaires, applications informatiques et autres dossiers avaient été configurés dans un temps où "père" et mère" étaient une norme administrative opérante.

Une demande de refonte existe déjà pour passer de parents 1 et 2 à père et père, mère et mère avec un système de double cases et les deux propositions de chaque coté.

Un des problèmes très concrets vient des échanges (import/export) entre les applications informatiques qui régissent n'importe qu'elle structure administrative et les bugs que causent le moindre changement de nomination.


[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 08:38:14 ]

70802
x
Hors sujet :
La solution ne serait-elle pas plutôt de ne plus faire mention du nombre, sexe/genre du parent ? On noterait alors parent.s avec de la place potentielle pour deux et basta.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

70803
Le mariage pour tous c'est de la connerie. Ce qu'il faudrait c'est que les non mariés aient les mêmes droits que les mariés.

Et puis qu'on s'arrête pas à deux personnes dans un mariage pendant qu'on y est, qu'on ouvre le truc à plus de monde. Des mariages à 4 ou 5 ça aurait de la gueule. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

70804
x
Hors sujet :
Citation :
Le mariage pour tous c'est de la connerie. Ce qu'il faudrait c'est que les non mariés aient les mêmes droits que les mariés.

+1
C'est d'ailleurs pour ça qu'une de mes tantes, avocate militante féministe et de gauche qu'on ne pourrait jamais taxer de la moindre hostilité envers les homos était contre.
Pour elle, c'était une façon de plus de normaliser le mariage, institution très napoléonienne telle est est encore dans notre droit aujourd'hui.
70805
70806
Si en plus elle te fait une potée de 101, j'te raconte pas le chantier. :bave:
70807
ohhh ce lapsus révélateur ! Gourmand va ! :langue:
Citation de j-skellington :
Si en plus elle te fait une potée de 101, j'te raconte pas le chantier. :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2019 à 11:08:58 ]

70808
Citation de j-skellington :
Si en plus elle te fait une potée de 101, j'te raconte pas le chantier. :bave:


BARBECUUUUEEEE!!!!! :bave:
Al bundy vs Georges abitbol
70809
Qui vous dit que c'est une femelle ? Y'en a marre de tout sexuer comme ça :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

70810
Damned grilled. :facepalm: