Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 531 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 754 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71621
La dose de "sexisme???" pour Gégène94.


Quatre pattes, oui, deux pattes, non!
71622
Citation :
Tu crois qu’elle en prend, elle ?


C'est pas plutôt Sarkosy qui en prenait une sacrée ligne ?
71623
Citation :
Pour le coup, on ne l’a pas vue passer, la photo du père avec un cochon assortie du commentaire suggérant qu’on fait difficilement la différence. C’est peut-être ça qui pose problème.

Un des refrains anti-Jim Len('la jeunesse emmerde le front national') les plus connus vient de la chanson 'porcherie' des beruriers noirs, avec, juste avant ce fameux refrain, je cite, pour ne point choquer, et j’arrête de mettre des virgules c'est promis, 'l'encule de gros le pen, porcherie, porcherie'.
352 lettres, pas mieux.
71624
71625
Et d’une j’ai rien compris et de deux, le niveau graphique est très élevé :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

71626
Dans les deux premières cases, sans contexte on comprend que le premier personnage estime que le second a 20 ans, ce à quoi le second répond qu’il en a 36. Puis la dernière case révèle que le premier personnage est un juge, donc qu’il en vérité condamnait le second à 20 ans de peine. Décalage, absurdité, lol, kulunmouton.

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 09:22:02 ]

71627
Pas réveillée, l'autruche... ;)
71628
Ah oui en effet. Pas réveillé :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

71629
Citation :
Dans les deux premières cases, sans contexte on comprend que le premier personnage estime que le second a 20 ans, ce à quoi le second répond qu’il en a 36. Puis la dernière case révèle que le premier personnage est un juge, donc qu’il en vérité condamnait le second à 20 ans de peine. Décalage, absurdité, lol, kulunmouton.

C'est ptete comme ça que je préfère les blagues!! Surtout la fin, kulunmouton.
71630
Citation :
Le commentaire est sexiste, donc bof

Non ce commentaire n'est pas sexiste.
L'auteur (si ce n'est pas un montage) tacle probablement Marine pour ce qu'elle fait/pense/dit,
pas parce qu'elle est une femme... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi