Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas plutôt Sarkosy qui en prenait une sacrée ligne ?
0
doc benway
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
71623Posté le 07/04/2019 à 01:02:37
Citation :
Pour le coup, on ne l’a pas vue passer, la photo du père avec un cochon assortie du commentaire suggérant qu’on fait difficilement la différence. C’est peut-être ça qui pose problème.
Un des refrains anti-Jim Len('la jeunesse emmerde le front national') les plus connus vient de la chanson 'porcherie' des beruriers noirs, avec, juste avant ce fameux refrain, je cite, pour ne point choquer, et j’arrête de mettre des virgules c'est promis, 'l'encule de gros le pen, porcherie, porcherie'.
352 lettres, pas mieux.
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71624Posté le 07/04/2019 à 08:40:02
4
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
71625Posté le 07/04/2019 à 09:15:18
Et d’une j’ai rien compris et de deux, le niveau graphique est très élevé
1
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dans les deux premières cases, sans contexte on comprend que le premier personnage estime que le second a 20 ans, ce à quoi le second répond qu’il en a 36. Puis la dernière case révèle que le premier personnage est un juge, donc qu’il en vérité condamnait le second à 20 ans de peine. Décalage, absurdité, lol, kulunmouton.
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 09:22:02 ]
trazom
1819
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71627Posté le 07/04/2019 à 09:24:58
Pas réveillée, l'autruche...
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
71628Posté le 07/04/2019 à 09:52:56
Ah oui en effet. Pas réveillé
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Dans les deux premières cases, sans contexte on comprend que le premier personnage estime que le second a 20 ans, ce à quoi le second répond qu’il en a 36. Puis la dernière case révèle que le premier personnage est un juge, donc qu’il en vérité condamnait le second à 20 ans de peine. Décalage, absurdité, lol, kulunmouton.
C'est ptete comme ça que je préfère les blagues!! Surtout la fin, kulunmouton.
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
71630Posté le 07/04/2019 à 14:20:30
Citation :
Le commentaire est sexiste, donc bof
Non ce commentaire n'est pas sexiste.
L'auteur (si ce n'est pas un montage) tacle probablement Marine pour ce qu'elle fait/pense/dit,
pas parce qu'elle est une femme...
4
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.