Pour le coup, on ne l’a pas vue passer, la photo du père avec un cochon assortie du commentaire suggérant qu’on fait difficilement la différence. C’est peut-être ça qui pose problème.
Un des refrains anti-Jim Len('la jeunesse emmerde le front national') les plus connus vient de la chanson 'porcherie' des beruriers noirs, avec, juste avant ce fameux refrain, je cite, pour ne point choquer, et j’arrête de mettre des virgules c'est promis, 'l'encule de gros le pen, porcherie, porcherie'.
352 lettres, pas mieux.
Dans les deux premières cases, sans contexte on comprend que le premier personnage estime que le second a 20 ans, ce à quoi le second répond qu’il en a 36. Puis la dernière case révèle que le premier personnage est un juge, donc qu’il en vérité condamnait le second à 20 ans de peine. Décalage, absurdité, lol, kulunmouton.
Dans les deux premières cases, sans contexte on comprend que le premier personnage estime que le second a 20 ans, ce à quoi le second répond qu’il en a 36. Puis la dernière case révèle que le premier personnage est un juge, donc qu’il en vérité condamnait le second à 20 ans de peine. Décalage, absurdité, lol, kulunmouton.
C'est ptete comme ça que je préfère les blagues!! Surtout la fin, kulunmouton.
Non ce commentaire n'est pas sexiste.
L'auteur (si ce n'est pas un montage) tacle probablement Marine pour ce qu'elle fait/pense/dit,
pas parce qu'elle est une femme...