Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 531 réponses
  • 716 participants
  • 7 975 877 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71921
Citation de Nick :
Vu que la "petite" sourit sur les deux photos, ça pue un peu le gros fake quand même. On sent qu'elle a fait exprès de planter la bagnole juste pour la photo.


Pas forcement, y'a des gens en chine qui ont tant de pognon qu'ils en auraient absolument rien à foutre de planter une caisse.
Vu la mise en scène "cadeau", y'a moyen qu'elle en fasse partie.

Y'a pas (encore) de plaque sur la caisse, donc on peut pas dire de quelle ville elle est, mais sur Shanghai, rien que le fait de posséder une voiture est signe de richesse:(un collègue qui vit a Shanghai a du payer quasi 10k€ juste pour pouvoir immatriculer sa voiture, donc en + du prix du véhicule), et pour éviter les abus, ils interdisent certains jours (pics de bouchons) aux caisses immatriculées ailleurs de circuler.

Je connais une voiture de sport italienne qui ne sert que dans une usine vide: livrée par camion, route autour trop pourries pour pouvoir les utiliser: le proprio s'en sert de temps en temps pour s'amuser, il fait les longueurs de l'usine vide, qui fait pas loin de 800m de long...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

71922
Citation :
Vu que la "petite" sourit sur les deux photos

Rhôôô, j'ai lu auto "petite souris"...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

71923
un copain de pote est recordman de voitures pétés. Il en a, de mémoire, plié 7 ou 8 (sans doute plus depuis).

Je l'ai vu conduire une fois. Pour sortir de la large cour de chez les potes, il a enfoncé une bordure de pierres et écorcé un arbre mal garé à un 50 cm du bord de l'allée. :-D

Il détient aussi probablement le record de la possession la plus courte : ayant plié une voiture, il part en racheter une d'occasion, qu'il se fait totalement défoncer en se faisant rentrer dedans juste avant la sortie du parking de la concession.

Et pour une fois, c'était pas de sa faute.
71924
le-pub-des-gentlemen-2603078.jpg
Prémonition ?
71925
71926
71927
Le duo dick schmoll ça ne fait pas bander :oops2:
71928
tu en jaunis à l'idée ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

71929
ce n'est pas très bien, stoppe :|
71930
on dit "c'est nul, cesse !":oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste