Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Sur Un Arbre Perché" 1970. J'ai vu le film mais ne m'en souvient pas très bien. C'est là où De Funès passe tout le film dans sa bagnole en équilibre instable sur un arbrisseau à mi-pente d'une falaise?
Oui c'est bien ça. Un des plus mauvais De Funès. Nul de chez nul ce film.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
7965
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
112202Posté le 08/08/2025 à 18:53:07
Ah, pas vu, j'avais juste la photo qui m'a tordu.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ouatisit
3844
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
112203Posté le 08/08/2025 à 18:58:42
Neosoul, sujet brûlant là…
0
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
112204Posté le 08/08/2025 à 19:57:14
Moi je n'ai pas compris ce qui était digne d'intérêt dans cette photo
2
Coyote14
16430
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
112205Posté le 08/08/2025 à 20:14:15
Du progrès Neosoul: on est passé de l'image raciste du Tintin au Congo modérée le 25 avril dernier à ceci, qui est plus subtil en s'attaquant hypocritement aux vendeurs à la sauvette immigrés autour de la Tour Eiffel.
Du coup, intrigué par la provenance de cette image, j'ai fait google Lens pour voir un peu d'où ça venait (faites en de même, c'est facile). Et j'ai trouvé:
0
Archy1
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
112206Posté le 08/08/2025 à 21:10:20
On voit où tu veux en venir @Coyote14 mais là tu relayes beaucoup trop de messages haineux.
Même pour dénoncer, tu diffuses et à mon humble avis, c’est pas bon
@Kosmix : la femme blonde aux yeux bleus c’est Sydney Sweeney qui a posé pour une marque de Jeans avec un slogan que l’on peut traduire par ´Sydney Sweeney a de beaux gènes’ puisque gène se dit Jean en anglais.
Il n’en fallait pas plus pour que le dingo de la Maison Blanche encense ladite Sydney et enflamme ses partisans qui sont en train d’en faire l’égérie des Républicains conservateurs, modèle d’eugénisme made in America, l’anti Taylor Swift. Certains demandent à ce qu’elle devienne la belle-fille du taré.
La photo devant la Tour Eiffel est un montage, mais on devine la transposition du message à l’échelle de la France.
De fait je ne crois pas que cette image ne vise que les vendeurs de tours Eiffel.
(Rhalala Kosmix, faut tout t’expliquer..)
2
[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 22:15:01 ]
kosmix
50584
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
112208Posté le 08/08/2025 à 23:06:38
Bah oui, merci Ouatisit
Effectivement je ne savais rien de tout cela
0