Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 207 réponses
  • 733 participants
  • 8 778 526 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112201
Citation de sonicsnap :
"Sur Un Arbre Perché" 1970. J'ai vu le film mais ne m'en souvient pas très bien. C'est là où De Funès passe tout le film dans sa bagnole en équilibre instable sur un arbrisseau à mi-pente d'une falaise?

Oui c'est bien ça. Un des plus mauvais De Funès. Nul de chez nul ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112202
Ah, pas vu, j'avais juste la photo qui m'a tordu. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

112203
Neosoul, sujet brûlant là…:oops2:
112204
Moi je n'ai pas compris ce qui était digne d'intérêt dans cette photo :noidea:

112205
Du progrès Neosoul: on est passé de l'image raciste du Tintin au Congo modérée le 25 avril dernier à ceci, qui est plus subtil en s'attaquant hypocritement aux vendeurs à la sauvette immigrés autour de la Tour Eiffel.

Du coup, intrigué par la provenance de cette image, j'ai fait google Lens pour voir un peu d'où ça venait (faites en de même, c'est facile). Et j'ai trouvé:

6564582.png
6564583.png
6564584.png
6564585.png
6564586.png
6564587.png

112206
On voit où tu veux en venir @Coyote14 mais là tu relayes beaucoup trop de messages haineux.

Même pour dénoncer, tu diffuses et à mon humble avis, c’est pas bon
112207
@Kosmix : la femme blonde aux yeux bleus c’est Sydney Sweeney qui a posé pour une marque de Jeans avec un slogan que l’on peut traduire par ´Sydney Sweeney a de beaux gènes’ puisque gène se dit Jean en anglais.
Il n’en fallait pas plus pour que le dingo de la Maison Blanche encense ladite Sydney et enflamme ses partisans qui sont en train d’en faire l’égérie des Républicains conservateurs, modèle d’eugénisme made in America, l’anti Taylor Swift. Certains demandent à ce qu’elle devienne la belle-fille du taré.
La photo devant la Tour Eiffel est un montage, mais on devine la transposition du message à l’échelle de la France.
De fait je ne crois pas que cette image ne vise que les vendeurs de tours Eiffel.
(Rhalala Kosmix, faut tout t’expliquer..:mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 22:15:01 ]

112208
Bah oui, merci Ouatisit :bravo: :bise:

Effectivement je ne savais rien de tout cela :facepalm: